Docteur - « Bien, alors M.***** est dans un coma profond, cause d'une très grande perte de sang et des deux balles qui étaient dans l'abdomen. »Oh Allah, si j'aurai cru qu'il saurait un jour ainsi, jamais je me serai éloignée de lui... Au non jamais.
_____
Pendant quelques secondes, mon regard ne se décrocha pas de celui du docteur. En faite, j'espérai qu'il me dise que c'est une blague. Une simple blague, que je rêve enfaite. Les cries de Khalty me fait revenir à la réalité, je m'assois doucement sur la chaise et met ma tête dans mes mains. Kenza s'occupe très bien de Khalty donc je la laisse, le temps que je reprend mes esprit...
J'essaye de pas faire couler mes larmes et regarde Khalty, que Dieu nous aides et elle surtout, elle a besoin de son fils si il meurt. Elle aura personne sauf moi..
Khalty est partie se rafraichir au toilette quand Kenza se pose à côté de moi et met sa main sur mon dos.Kenza - « Cava ma sœur ? »
Moi - « J'ai une tête a bien aller ? »
J'avoue que c'est cru ce que j'ai dit mais c'est quoi cette question aussi ? Bien sur que je vais pas bien, c'est quand même mon frère, mon tout...
Je détourne le regard et lui dit.Moi - « -souffle- Toi cava ? »
Kenza - « Cava hmdl. »
Moi - « Tu sait que tu peut rentrer hin. »
Kenza - « Tkt j'ai prévenue ma mère, en plus elle fait des prières pour Hakim. »
Moi - « Ha bah tu la remerciera. »
Kenza - « Hmm sinon ... »
............. « IL EST Ou ??? IL EST OU, PUTAIN ? »
Je me retourne avec encore les yeux rouge. Issam et Fadel se trouvent devant nous.
Issam - « ALORS IL EST OU ? »
Je le répond calmement, fatiguée de cette nuit horrible.
Moi - « Pourquoi tu cri ? »
Il s'arrête d'un coup, me regarde dans les yeux et me prend le bras, il me lève et sortons de l'hôpital.
Je m'assois sur les escaliers et lui fait les 100 pats devant moi en tenant sa tête de ses mains.Issam - « JE VAIS TUER QUELQU'UN, JE TE JURE NAC, AUJOURD'HUI JE VAIS TUER QUELQU'UN ! »
Je me lève et me met devant lui, je remarque qu'on réagit de différentes façons. Lui il montre sa colère, on voit qu'il est énervé alors que moi c'est tout le contraire.
Moi - « Calme toi, déjà tu va me suivre. »
Je l'emmène dans la cafétéria et on se pose sur une table à deux, histoire d'être au calme. Il souffle fort et dirige son regard vers le mien.
Issam - « Il est où ? Il est vivant ? »
Je baisse ma tête légèrement, la relève après quelques secondes et lui dit tout simplement.
Moi - « Il est dans un coma pour un bon bout de temps. »
Il se lève de la table sauvagement et passe sa main dans ses cheveux. Je lui prend la main et le rassit, je sais qu'Hakim compte beaucoup pour Issam tout comme moi mais il faut qu'il se calme la. Je lui serre sa main pour lui montrer que je suis la pour le soutenir et qu'on passera cette épreuve ensemble, en s'entraidant.
Moi - « Calme toi, ça sert à wellou de s'énerver, ça va pas le réveiller. »
Issam - « Putain, ce fils de pute si je l'attrape, je le tue ! »
VOUS LISEZ
« La vie en haut des tours » - Nacèra.
حركة (أكشن)Jeune fille âgée de 16 ans au début de l'histoire se réveilla en haut d'une tour sans avoir aucun souvenir de sa vie avant ce réveille. Elle a perdue 16 ans de sa vie, 16 ans de mémoire. Elle a tout perdue. Entre trahison, mort, amour, amitié et ré...