On sort dans un silence total, on s'assoie sur le banc de l'arrêt de bus et on attend....... - « TU FAIT QUOI ICI KENZA ?? »
Pourquoi il/elle cri la ?
___
.... - « TU FAIT QUOI ICI KENZA ?? »
C'est un mec bronzé, yeux noirs et musclé.
Mais je l'ai déjà vue quelque part lui.
Les cris de Kenza et du mec, me font réagir.Kenza - « Il est même pas tard, pourquoi tu cri comme ça ? »
Le mec - « ET ALORS ? TU VIENT DE VENIR ET C'EST BON TU DOIT SORTIR DES LE MATIN HIN ?? »
Moi - « Heu il se passe quoi la .. ? »
Le mec - « Nan mais toi t'es qui pour faire sortir ma sœur la ? »
Moi - « Moi je suis qui ? Moi je suis qui ? NAN MAIS DÉJÀ T'ES QUI POUR ... »
Kenza - « Ho ho on se calme la, écoute Khaled je devais visiter la ville c'est pour ça je suis sortie. C'est pas la peine de te fisha comme ça hin. »
Khaled - « Oai bah la prochaine fois tu préviens sinon tu sort plus, ok ? »
Kenza - « Oui oui c'est bon .. »
Puis il s'en va, sans s'excuser en plus. C'est un ouf lui, si je le revois il va voir.
Kenza - « Désoler ma belle .. »
Moi - « Tranquille mais c'est qui enfaite ? »
Kenza - « C'est mon frère. »
Je me disais que je l'avais vue quelques part, même à côté du camion de déménagement, c'est le nouveaux.
Quand je pense qu'il va habiter dans la même tour que moi. Bref, le bus arrive.
20 minutes plus tard, on arrive à notre cité donc on fais le tour de la cité pour lui montrer la boulangerie, boucherie, pharmacie ect.. Pour enfin ce poser a un parc. Elle me dit qu'elle a 2 grands frères et une petite sœur. Je lui dit à mon tour que j'habite toute seul et que j'ai qu'un seul frère, je préfère qu'elle croit que ça soit mon vraie frère. Je lui dit aussi que j'ai pas de parents sans en rajouter plus et nous parlons d'un autre sujet.Elle a dit qu'elle va se débrouiller seule pour trouver le lycée puisque je ne sais pas où il est. Nous décidions de rentrer chez nous. Devant notre bat il y a Hakim, Khaled, Issam ( un pote a Hakim ) et un autre mec qui ressemble a Khaled.
Kenza partie voir Khaled, je lui dit au revoir puis rentre chez moi après avoir tcheker Hakim et Issam.Je repense au plan que je dois faire pour trouver le boss ou encore ces vrais poto. Faut d'abord que j'essaye de gratter un des num sur le phone d'Hakim. Alors je l'envoie un msg.
Biz Biz Biz
Moi - « Monte je suis entrain de faire des crêpes. »
J'étais entrain de commencer les crêpes quand sa sonne a la porte, il a prit 2minute ce gros, j'ouvre.
Moi - « Ta pas prit mes clef ? »
Hakim - « Nan nan j'ai pas prit alors elles sont ou les crêpes ? »
Moi - « Dans la cuisine sale gros. »
Hakim - « Excuse moi si j'ai la dalle hin. »
Je ferme la porte et le rejoins, il s'assoie sur le plan de travail et moi je continue les crêpes.
Moi - « Mais arrête Hakim la .. T'es entrain de prendre toute mes crêpes la ! »
Hakim - « -rire- C'est normal, c'est trop bon ma soeur ! »
VOUS LISEZ
« La vie en haut des tours » - Nacèra.
ActionJeune fille âgée de 16 ans au début de l'histoire se réveilla en haut d'une tour sans avoir aucun souvenir de sa vie avant ce réveille. Elle a perdue 16 ans de sa vie, 16 ans de mémoire. Elle a tout perdue. Entre trahison, mort, amour, amitié et ré...