Très vite il fus monter, très vite le voilà devant moi. Alors en faisant des petites passes avec la balle, on marche calmement direction le stade.En passent devant le hall d'un bat', deux personnes en sort... Pas n'importe qu'elle personnes d'ailleurs.
__________
Soraya et Youness, les cousins Ben ******** en sortent calmement. Ils étaient peut être chez Youness donc Isleym habite là alors.
Enfin bon, personnellement je les regardes de travers sauf que je bloque sur les yeux de Youness, il me lance un regard intrigant, que je peux pas descripter. Je m'occupe plus de ça et continue ma route avec Moha toujours en train de jouer au ballon.
À 16 heures 23, on est tous au stade.
On va pas faire un grand foot et tout c'est juste pour passer le temps en faite. Donc déjà y'a moi, Hakim, Issam, Moha. Bon c'est pas beaucoup pour un foot hein...
Moi - « -à Hakim- Eh appelle Sofiane, ça date on l'a pas vue tahu et moi j'appelle Fadel. »
Hakim - « Ouais vazi.. »Il sort son téléphone et moi je fais pareille.
BIP BIP BIP.
Moi - « Ouais Fadel ? »
Fadel - « Ouais ta quoi Nacèra ? »
Moi - « Vient au stade de la tess, on se fait un petit foot. »
Fadel - « Ouais vazi j'arrive. »
Moi - « Et essaye de ramener Kenza hein.. »
Fadel - « T'inquiète. »BIP BIP BIP.
Moi à Hakim - « Bon Fadel il peut et va peut être ramener Kenza et Sofiane lui il peut ? »
Hakim - « Ouais ouais il arrive dans cinq minutes. »
Moi - « D'accord.. »
Moi à Moha - « Envoie la balle Moha ! »
Moha - « Nan.. »
Moi - « T'es sérieux ? Allée passe.. »
Moha - « -rire- Nan je te passe pas.. »
Moi - « Va te faire couillon -mini sourire- »Je tourne ma tête et vois Hakim et Sofiane parlés sérieusement depuis un moment je sens qu'il cache quelque chose mais je sais pas quoi.
Alors comme je m'ennuie, je m'incruste en m'asseyant au milieu donc je leur coupe dans leur discussion.Moi - « Vous parlés de quoi les frères ? »
Issam et Hakim - « -en se redressant- Rien. »
Moi - « -souffle- Vous me cachez quelque chose bande d'enflure.. »
Issam - « -tape sur la tête- Tu nous a traiter de quoi là ? »
Moi - « -en me relevant- D'enflure, y'a quoi ? »Ils se font un regard complice, se casse les os de leurs doigts et se lèvent. Putain... Je suis dans la merde. Je me relève vite et essaye de trouver une solution, Moha est sur son téléphone donc peut me rien faire. Mais au loin, je vois Fadel en sortir mais pas tout seul avec Kenza. En meilleure forme, un sourire radieux et d'un visage illuminé. Voyant Issam et Hakim de rapprochés de moi rapidement je cours vers Fadel et me cache sous son bras.
Fadel - « Et vazi dégage Nacèra.. »
Moi - « Nan nan.. Wesh ils veulent me niker et tu veut pas me défendre ? »
Fadel - « C'est tes affaires ça.. Allé pousse toi -sourire- »Je me détache de lui et lève mon majeur. Ce gros bâtard il s'en fou -rire-
10 minutes plus tard...
Par terre, je reçois des coups de pieds d'Hakim et d'Issam. Je dis rien parce que ça me fais pas trop mal et au moins ça va se finir vite.
Hakim - « Dit pardon mes boss ! »
Moi - « Mais nique toi ouais ! »
Issam - « -coup dans les côtes- Dit pardon le plus beau ! »
Moi - « Mais va te faire écrasé par un chameau ouais ! »Il allait encore me frapper mais on le coupe.
Sofiane - « Hée Hée c'est bon là, on peut jouer ou pas ? »
Hakim - « Ouais vazi on va commencer hein.. -coup sur la tête- Recommence pas hmara. »
Issam - « Ouais sinon la prochaine fois c'est pire. »
VOUS LISEZ
« La vie en haut des tours » - Nacèra.
ActionJeune fille âgée de 16 ans au début de l'histoire se réveilla en haut d'une tour sans avoir aucun souvenir de sa vie avant ce réveille. Elle a perdue 16 ans de sa vie, 16 ans de mémoire. Elle a tout perdue. Entre trahison, mort, amour, amitié et ré...