Quand on va mal, on ne voit pas bien les choses,
on ne distingue rien
Laure Manel°Jallel°
Il y a un an...
Un gobelet en plastique orange vif dans la main gauche, une cigarette dans la droite, j'expire lentement la fumée que je contenais en direction des lèvres d'Ambre. A moins que ce ne soit Jade ? Quelle idée d'avoir un prénom de pierre précieuse aussi.
Il est minuit passé et pourtant la fête bat toujours son plein dans le salon de Kris. Au fil des heures, j'ai perdu la trace de Cal et je n'ai foutrement aucune idée d'où se trouve mon meilleur ami. Mais il est fort probable qu'il soit avec les gars, en train de se préparer un nouveau rail de coke ou de faire un bière-pong à l'intérieur.
C'est sa fête préférée, alors on a décidé de lui faire honneur en s'éclatant le plus possible malgré son absence. Nous nous sommes déguisés comme elle en rêvait depuis des années : en Batman et Robin. Il ne manque que notre Catwoman, souriante et fourbe. Au moins, aucun mec chelou ne va lui tourner autour à cause d'un déguisement en latex.
Assise à mes côtés, Ambre est déguisée en Poison Ivy et sa tignasse rousse me chatouille le nez lorsqu'elle se penche vers moi pour capturer de nouveau la fumée qui s'échappe de mes lèvres. Le hasard a bien fait les choses, notre costume était le parfait prétexte pour que je puisse l'aborder et la mettre dans mon lit ce soir. Cette fille est une bombe vivante, ses lèvres colorées en rouge pétant me donnent affreusement envie.
Une fois ma cigarette terminée, je la jette dans le pot plein de terre prévu à cet effet, débordant presque, et j'attrape Ambre par la taille pour l'embrasser longuement. Ses doigts viennent agripper mes cheveux et je grogne contre ses lèvres en me collant un peu plus contre elle afin de lui faire comprendre l'envie qui monte en moi.
L'euphorie gonfle dans ma poitrine, la musique de la maison résonne dans ma tête, ma confiance en moi déborde et mes mains glissent sous le t-shirt de la rouquine.
- Pas ici. Attends qu'on soit chez moi.
Je lève les yeux au ciel tout en la suivant à l'intérieur de la maison. Si on ne peut plus profiter et faire ce qu'on veut, autant se barrer de la soirée ! Au moins, je pourrai profiter plus tôt de son corps de déesse.
Ambre me murmure à l'oreille qu'elle retourne nous chercher à boire avant de s'éclipser dans la foule. Dès qu'elle disparaît, mon attention se reporte sur une fille déguisée en Jessie de Toy Story qui me dévore du regard. Elle est entourée par son groupe de copines mais se déhanche spécialement pour moi, faisant glisser ses mains de ses cuisses à sa poitrine. Sans perdre une seconde, je m'approche d'elle pour danser contre son corps bouillant tandis que ses copines crient leur euphorie lorsqu'elle me remarque.
- T'es une cowgirl sacrément sexy dis-moi.
- Et encore, t'as pas vu ce qui se cache en dessous !
Je souris à m'en faire mal aux joues tandis que la langue de ma cavalière vient lécher le creux dans mon cou. Un frisson remonte le long de ma colonne mais je n'ai pas le temps d'en profiter : je me fais violemment tirer en arrière et je tombe face à face avec une tignasse teinte en grise.
- Cal, te voilà enfin ! On va se prendre des shots ? Je t'attendais pour choisir.
- Non mais ça va pas ?! Tu draguais une autre fille il y a même pas dix minutes, qu'est-ce que tu branles ?
- Ça se voit pas ? Je m'éclate ! Comme ce qu'on avait dit.
Mon meilleur ami secoue la tête et m'attrape fermement le bras pour me tirer à l'étage afin de nous isoler du bruit. Il nous enferme dans la salle de bain, étrangement propre pour une soirée comme celle-ci, et le regard qu'il me lance me rappelle celui de mon père. Chaque année, il nous reprochait de rentrer trop tard de la chasse aux bonbons et, plus tard, des soirées d'Halloween où l'on allait. Au moins, il ne me posera pas de problèmes cette année.
VOUS LISEZ
Juste pour oublier
RomanceLa dernière année de lycée d'Ellaïa a été particulièrement difficile. Tellement, qu'elle a décidé de fuir sa ville natale malgré le fait qu'il ne lui reste que ses parents. La seule chose qui la fait se sentir vivante, c'est la danse. Désormais en r...