NDA

240 13 13
                                    

Chers lecteurs, nous y voilà, c'est terminé. Je dois avouer que j'ai un petit pincement au cœur.

J'écris ces lignes juste après avoir écrit la dernière partie de l'épilogue. Nos petits chouchous ne sont pas spécialement devenus plus matures avec le temps, après tout il est important de garder au fond de nous une âme d'enfant. Mais ils ont évolué et ont appris pas mal de chose.

Ils ne sont qu'au début de la vie active, plein d'autres aventures les attends, j'en suis sûre.

J'espère qu'Hanna et Cal auront un mariage grandiose...

Qu'Aly va vivre une belle histoire d'amour avec son avocate...

Qu'Alex va enfin trouver quelqu'un avec qui se poser...

Qu'Ellaïa et Jallel vont continuer d'avancer main dans la main...

J'espère que leur projet professionnel vont fonctionner, qu'ils vont continuer d'évoluer et devenir de véritables adultes accomplis, tout en continuant à se voir pour se remémorer des souvenirs et agir comme des adolescents.

Je n'ai pas envie de leur dire au revoir mais il faut les laisser, ils seront toujours dans mon cœur et je ne cesserai jamais d'imaginer leur futur.

J'espère avoir réussir à vous transmettre un beau message avec ce roman et j'espère avoir réussi à vous faire passer par de nombreuses émotions.

Donnez-moi votre avis, ce que vous avez aimé, détesté, ce qui vous a rendus triste et heureux, ce qu'il faudrait changer.

Je sais que certains d'entre vous aimeraient une suite, mais je vous annonce qu'il n'y en aura pas. C'est toujours difficile de dire au revoir à nos personnages, surtout quand on a traversé tant de choses avec eux.

Mais j'ai aussi une quasi-bonne nouvelle.

Cette histoire n'est pas ma dernière, j'aime bien trop écrire pour m'arrêter là et j'ai tellement d'idée qui germent dans ma tête ! Alors pensez à vous abonner, peut-être que d'ici quelques mois une nouvelle histoire fera son apparition !

Sur ce, je vous souhaite à tous une vie pleine de bonheur et d'amour.
Oublier et fuir n'est pas toujours la bonne solution, si vous allez mal, parlez-en.

Love ❤️

Juste pour oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant