20

4 1 0
                                    


Mave se réveilla le cœur battant, son corps encore enveloppé de la chaleur d’un rêve aussi intense que troublant. Les détails étaient encore vifs dans son esprit, comme si elle venait de vivre chaque seconde de cette scène en dehors du monde des rêves. Dans cette vision, elle se voyait allongée, les draps glissant doucement sur sa peau nue, tandis que Fergal, torse nu, se tenait au-dessus d’elle, ses muscles se dessinant à la lumière douce d'une pièce chaleureuse et intime.

Elle sentait encore la chaleur de ses mains sur elle, chaque caresse laissant une traînée de sensations ardentes. Son souffle, chaud et pressant, effleurait son cou avant que ses lèvres ne l’embrassent doucement, explorant avec une lenteur calculée chaque courbe de son corps. Fergal la regardait, ses yeux reflétant une adoration et un désir intense, comme si elle était la seule chose au monde qui comptait à cet instant précis.

Mave, ensorcelée, se souvenait de ses propres mains qui remontaient le long de son dos, suivant le tracé de ses muscles. Elle sentait la puissance contenue dans chaque mouvement de Fergal, cette force douce qui l’embrassait avec dévotion, laissant chaque contact s’enfoncer en elle avec une tendresse enivrante. Son corps réagissait naturellement, se pressant contre lui, cherchant chaque centimètre de sa peau, chaque frisson de plaisir.

Dans le rêve, elle percevait aussi cette intensité brûlante de son regard, un regard qui semblait la dévorer autant qu’il la captivait. Et lorsque leurs corps s’unissaient, elle se sentait presque fondre sous lui, dans un enchevêtrement de désirs partagés. La sensation était si réelle, si profonde, qu’elle l’avait sentie vibrer à travers elle. Un murmure lui échappa, son prénom, "Fergal," presque comme un appel qu'elle ne contrôlait plus.

Elle se réveilla, haletante, sa peau encore tiède, ses pensées hantées par la sensation de lui, cette proximité qui avait semblé si réelle. Mave réalisa alors à quel point elle était attirée par lui, cette connexion brûlante et presque interdite qui la poussait inexorablement vers lui, malgré toutes les résistances qu'elle tentait d'opposer.

La soirée d'anniversaire de Mave battait son plein, l’appartement empli de rires, de musique, et de verres qui tintaient. Sous la lueur tamisée des lumières, l’ambiance était festive, presque enivrante. Mave, déjà grisée par quelques verres de champagne, dansait avec ses amis, plus joyeuse et légère qu’elle ne l’avait été depuis des mois. Elle se déhanchait au rythme de la musique, ses rires et sourires se mêlant aux éclats de lumière qui dansaient dans la pièce. Elle avait bu plus que d’habitude, mais ce soir-là, elle voulait s’oublier, se laisser aller – oublier Phil, les blessures, la douleur.

Et, dans le coin de la pièce, Fergal l’observait. Il n’avait pas cessé de la suivre du regard depuis qu’il était arrivé, fasciné par la façon dont elle illuminait la pièce de sa présence. Elle portait une robe ajustée qui soulignait la courbe de sa silhouette, et malgré les années d’amitié et de proximité, il se sentait ce soir comme un adolescent, ensorcelé par chaque sourire et chaque mouvement d’elle.

Mave le remarqua enfin et, d’un geste espiègle, l’invita d’un signe de la main à la rejoindre au milieu de la piste de danse. Elle lui tendit la main, un sourire en coin, et il s’avança vers elle, ses pas un peu incertains, comme s’il hésitait à franchir cette ligne invisible qui s’était tracée entre eux. Dès qu’il posa sa main sur sa taille, il ressentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle se colla doucement contre lui, son parfum l’enveloppant, et ils commencèrent à danser ensemble, lentement, leurs corps se frôlant à chaque mouvement.

– "Tu réalises que tu as bu bien plus que d’habitude, pas vrai ?" murmura Fergal à son oreille, un sourire en coin, ses mains glissant sur sa taille alors qu’il la rapprochait encore plus de lui.

Who she supposed to be ? (Mave Burton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant