Chapitre 14

6 2 0
                                    

« Tu veux venir chez moi ? » propose Owen, plein d'espoir, en montant les escaliers.

« Pas ce soir. N'oublie pas que demain tu réserves ta soirée pour moi.

- Ce n'est pas pour... tu peux rester dormir si tu veux, juste dormir, comme l'autre nuit.

- Je sais, Owen. Laisse ta fenêtre ouverte, au cas où.

- Sois prudente.

- Toujours, » promet-elle avant de l'embrasser puis d'entrer dans son appartement, refermant dans son dos, et s'en éloignant lentement, laissant tomber son sourire de façade. Le blanc de ses yeux disparaît, remplacé par la couleur de la nuit, ses iris se teintant de rouge tandis que ça machoire se déforme. Ses cheveux blonds laissent place à une teinte issue des ténèbres. Elle regarde les ongles de ses mains s'allonger et durcir. Traversant rapidement l'appartement, elle soulève une fenêtre et disparaît dans la nuit. Passant de toits en toits, elle s'éloigne de son nid, avant de se fier à son instinct, fondant sur plusieurs proies, les vidant de leur sang avant de dévorer leur entrailles, jetant les carcasses des chats tuées dans les égouts. Rassasiée, elle prend de la hauteur, regardant son terrain de chasse temporaire. Son temps ici s'achève. Son nouveau compagnon est presque prêt. Elle pourrait coucher avec lui ce soir, mais elle n'ovulait pas encore, elle le voulait, consentant, quand elle serait prête. Seulement entre la bête et Emily, il y avait un monde. La parcelle humaine en elle voulait coucher avec Owen. Ayant repris forme humaine, Emily observait le ville avec ses yeux avant de disparaître jusqu'au cimetière.

« Bonsoir, Peter. C'est bientôt l'heure, je vais bientôt partir. Je reviendrais te voir, mon vieil ami. »

Des éclats de voix la font se retourner et se fondre dans les ombres. Elle regarde les trois jeunes qui vont de tombes en tombes, une bombe de peinture en main, marquant des pierres tombales. Les suivants, elle en voit un uriner sur une pierre tombale en éclatant de rire. En souriant, elle vit se présenter un moyen de rester en ville encore quelques jours aussi, elle sortit de l'ombre, s'avançant.

« Hey les gars, matez un peu ce qui... » la fille qui traîne avec les deux jeunes ne finit pas sa phrase, laissant tomber sa bombe de peinture au sol alors qu'Emily s'approche d'elle, le t-shirt couvert de sang, comme son menton et le contour de sa bouche. En un instant, elle fond sur eux, les mordant, injectant son venin, l'anti-coagulant et l'anesthésiant se mêlant à leur sang. Regardant la tombe au loin, elle sait que Peter désapprouverait avant de se moquer d'elle. "Tu comptes porter trois corps ?" dirait-il, sourire en coin.

Un par un, elle les transporte et les dépose dans la petite chambre située contre celle d'Owen, allongeant les corps au sol avant de les déshabiller, gardant les vêtements de la fille et ce qu'elle peut porter avant de mettre le reste dans un sac poubelle. Regardant à peine leurs pièces d'identités, elle les jette dans un autre sac, avec les cartes de crédit, ne conservant que l'argent, les bijoux et les téléphones. rangeant ce qu'elle récupère dans différents petits sacs contenant la même chose. Elle allait devoir se débarrasser des bijoux, montres électroniques et téléphones chez un prêteur sur gage peu regardant sur la provenance de sa marchandise.

Retirant ses vêtements, elle jette ce qui est tâché de sang avant de traverser l'appartement nue pour aller dans la salle de bain, allant se doucher. Son côté humain ressort pleinement dans ses moments, appréciant l'eau sur sa peau, l'odeur du shampoing, du lait nettoyant sur son corps. Elle a eu l'avantage d'être devenue ce qu'elle est alors qu'elle était dans la fleur de l'âge, mince et belle pour les standards du siècle courant.

Le jour se levant, elle entra dans la deuxième chambre pour s'asseoir par terre, tirant une valise qu'elle range sous son lit. L'ouvrant, elle regarde ses possessions, différents objets qu'elle a récupérés à droite et à gauche au fil du temps. Elle prit une broche dans sa main et serra, comme pour faire remonter un souvenir avant de se lever prendre le cadre photo posé près du lit où elle se regarde avec Peter, une photographie prise dans une cabine un soir, dans un centre commercial, au début des années 80.

Nice to eat youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant