Chapitre 34

6 1 0
                                    

Isabella laissa la lumière du soleil réchauffer sa peau avant de rentrer dans la chambre, Gwen finissant de s'habiller.

« Tu passes me prendre ce soir ? Je serai à huit heures sur l'héliport.

- Pas de problème.

- Dix ans, mon amour, bordel ! Dix ans !

- Tu regrettes ?

- Absolument pas, Bella. J'ai une maison dans un coin tranquille, je suis mariée avec la femme que j'ai toujours aimée, je travaille comme avocate. C'est la vie que j'avais prévue. Et toi ?

- Je suis toujours vivante, je ne suis pas un sujet d'expérience dans un laboratoire, quelqu'un m'aime. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. »

Chacune s'éloigne de son côté, Gwen en taxi pour la compagnie où elle travaille et Isabella en moto vers le fond d'investissement qu'elle a choisi. Les deux ne font que regarder l'heure, impatientes de pouvoir célébrer leur anniversaire de rencontre.

Ayant eu le temps de rentrer à la maison pour se changer, Isabella se fond dans la nuit, sautant de toits en toits pour finalement rejoindre le toit du bâtiment où Gwen l'attend.

« Tu sais que tu es sexy en robe mauve toi ? » rigole Gwen en l'embrassant.

« Tu es prête ?

- Vas-y. »

Soulevant Gwen en la tenant dans ses bras, Isabella se jette dans le vide avant de prendre appui sur une poutrelle et de se donner une impulsion, gagnant en hauteur pour rejoindre un autre bâtiment, et s'éloigner par bonds.

« Je t'aime, » chuchote Gwen, en calant son visage dans le cou d'Isabella. « J'aime quand je vole avec toi.

- C'est plus des sauts de puce, je ne vole pas.

- C'est un détail, moi j'ai l'impression de voler. »

Isabella se laisse descendre, finissant par atterrir dans une ruelle, les deux ajustant leur tenue avant de sortir dans la rue en se tenant la main.

« Donc on danse, on mange, on rentre, on baise, et, puisque c'est notre anniversaire, tu pourras boire mon sang.

- C'est tout un programme, » sourit Isabella.

« Et je vais boire le tien.

- Encore ? Tu sais ce que ça t'a fait la dernière fois !

- Je n'étais pas prête, tu aurais dû me prévenir que quand tu me ressens c'est aussi intense.

- Je sens ton coeur battre en moi, c'était clair, non ?

- Donne plus de détails ! » rigole Gwen en entrant dans le club.

Après s'être défoulées sur la piste de danse, adossée contre un mur, Gwen déballe son hot-dog et commence à manger, piochant aussi des frites dans son sac quand des voix viennent gâcher son repas.

« Salut beauté, si tu veux mettre une saucisse dans ta jolie bouche, mes amis et moi sommes plus que prêt à te rendre service. »

Gwen ne lève même pas la tête pour les regarder, glissant la paille dans sa bouche pour boire une gorgée avant de manger d'autres frites.

« Ma femme va arriver, barrez-vous les couilles-molles.

- On s'occupera d'elle quand on en aura fini avec toi.

- Non, je ne crois pas, » sourit Gwen en voyant une ombre dans une robe mauve satinée descendre du ciel.

« Tu as trouvé à manger, mon amour ? » demande-t-elle en avalant ses frites.

Nice to eat youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant