Chapitre 24

8 2 0
                                    

Allant dans plusieurs émissions tant de radio que de télévision, participant à des séances de signatures dans des librairies, les ventes du livre d'Abby sont en constante augmentation. Si bien, qu'avec les événements qui venaient de bouleverser sa vie, Abby laissa filtrer un scoop. Un tome deux était en préparation, plus sombre et plus psychologique. Elle n'avoua à personne qu'elle dormait mal, se réveillant en sursaut suite à ses nombreux cauchemars, imaginant son bébé dévorer Mela pour sortir de son ventre avant qu'il ne se jette sur elle, griffes et crocs sortis. Un autre de ses cauchemars concernait son mariage. Si ses parents avaient coupé les ponts avec leur fils dans la vraie vie, ils avaient néanmoins réussi à s'inviter à son mariage dans son cauchemar et, ayant été eux-mêmes, ils avaient fini comme en-cas pour Mela. Le plus intriguant de ses rêves était celui où Mela lui reprochait de préférer la bête dans leur couple et menaça de divorcer pour la laisser avec la bête puisqu'elles s'aimaient tant que ça. Ses nuits étaient loin d'être reposantes, Mela le sentait et, malgré qu'elle faisait tout pour la rassurer, allant jusqu'à sécréter sa salive tranquillisante, elle ne pouvait rien faire contre l'imagination d'Abby. Le seul moment où elle oubliait tout, c'est quand elle leur faisait l'amour.

La vie sexuelle d'Abby était intense alors qu'avant elle n'était qu'un désert, ne voulant pas servir de fantasme à des hétéros en quête de fantaisie ou de coup rapide dans les toilettes d'une aire de repos.

Abby avait découvert la sensibilité de la bête, connaissait les zones de son corps qui la faisait frémir. Elle savait que la bête aimait elle aussi entourer Abby de ses ailes, qu'elle aimait quand elle les lui lavait, les touchant délicatement. Personne n'avait jamais touché ses ailes et le fait qu'Abby s'en occupe avec délicatesse lui donnait quasiment un orgasme.

Terminant de sécher ses ailes, Abby se plaque dans le dos de Mela pour la serrer dans ses bras, restant un long moment sans rien dire, avant de déposer un baiser sur sa nuque.

« J'ai peur, » murmura-t-elle finalement.

« Je sais. Tu veux que l'on s'en aille ?

- Non. Nous y sommes, alors on va jusqu'au bout. Je ne vais pas laisser filer cette occasion, » affirme-t-elle en se levant avant de prendre la robe accrochée sur un cintre. « Je me marie aujourd'hui. »

Fascinée, elle regarde les ailes se rétracter puis disparaître dans le dos de Mela, ne laissant qu'une fine cicatrice qui s'estompe sous ses yeux.

« Alors faisons-nous toutes belles. »

Traversant le hall dans leurs robes blanches, en se tenant la main, souriantes, quelques clients de l'hôtel les regardant passer, elles montent dans la limousine mise à leur disposition et, en se tenant toujours la main, elles se laissent conduire jusqu'à la chapelle où elles sont attendues.

« Je reviens, » chuchote Mela en déposant un baiser sur l'épaule d'Abby avant de s'habiller de noir, ses cheveux prenant la même couleur.

« Bon appétit, mon amour, » sourit Abby avant de se pelotonner sous la couette alors que Mela ouvre la fenêtre. Regardant la table de chevet, elle prend l'alliance de Mela et la passe à son annulaire droit, regardant ses deux mains en souriant. En fermant les yeux, elle se masturba en s'imaginant être prise par une bête ressemblant à un loup, celui-ci, tous crocs sortis, allait et venait en haletant, la sodomisant en puissance. C'est la seule chose qui manquait dans son couple, et ça se ressentait dans ses fantasmes. Une fois satisfaite, Abby se nettoya avant d'ouvrir son ordinateur et de noter son fantasme afin de l'insérer dans son roman. Elle avait conscience des changements qui s'opèrent en elle depuis plusieurs semaines. Elle ne couche plus qu'avec la bête et adore ça. Malgré sa mâchoire déformée par ses crocs, elle adorait l'embrasser, sentir ses griffes sur son dos et ses fesses, à la limite de déchirer sa peau. Mais elle adorait surtout s'envelopper dans ses ailes. Au premier abord, elle ne voulait surtout pas y toucher, mais contre toute attente, la texture était douce et chaude, la faisant se sentir comme dans un cocon. Abby était tombée amoureuse de la bête et celle-ci répondait à ses caresses, à ses attentions, à ses regards. La bête l'aimait aussi. Elle avait une amante officielle et autorisée. Elle vivait avec deux personnes distinctes, et avait une préférence pour l'une des deux.

Nice to eat youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant