« Viens te coucher, » insiste Abby alors que Mela sort de la salle de bain après s'être lavée. « Non, elle, pas toi.
- Tu te rends compte que c'est quand même très bizarre, J'ai l'impression que tu me trompes avec elle, » sourit Mela.
« C'était excitant. Sors tes ailes et viens dormir avec moi. Elle peut dormir avec moi ? »
Changeant de forme, la bête s'allonge sur le lit, Abby se collant contre elle, la caressant avant de poser la tête sur son bras.
« Merci, » essaye de chuchoter la bête en se tournant sur le côté pour regarder Abby avant de l'envelopper d'une aile.
« J'aime tes yeux, » murmure Abby avant de fermer les siens en s'endormant.
Sursautant en se réveillant, Mela lui sourit.
« Tout va bien, ne t'inquiète pas. Il fait suffisamment sombre. Merci de lui avoir permis de dormir près de toi.
- Je t'en prie. Je peux te demander quelque chose ?
- Bien sûr.
- J'ai envie de lui faire l'amour.
- Encore ? » soupire faussement Mela en se changeant.
« Bonjour, toi, » sourit Abby avant de l'embrasser puis de rouler sur elle. S'insérant, Abby sent les ailes de Mela l'entourer et, plongeant son regard dans celui de la bête, sans la quitter une seconde des yeux, elle donne des coups de bassin de plus en plus accentués avant de l'embrasser en se crispant quand vient l'orgasme puis de s'effondrer sur elle, Mela l'entourant de ses bras et de ses ailes.
Avant que le soir ne vienne, Abby aura encore fait l'amour avec la bête, la laissant la dominer en restant sur le dos, la regardant onduler du bassin, ailes étendues, savourant son orgasme quand Abby éjacule avant de s'allonger, comblée.
« Je vais prendre un bain pendant que tu sors manger, je vais commander quelque chose, on se voit tout à l'heure ?
- Je reste avec toi, je n'ai pas besoin de manger, » répond la voix rauque de Mela.
« Tu veux prendre un bain avec moi ? Tu peux mouiller tes ailes ?
- Oui. Tu ne veux pas Mela ?
- Non, je te veux toi.
- Pourquoi ? Je suis... un monstre.
- Tu es belle et je t'aime.
- Belle ? » demande-t-elle en se levant pour se regarder dans le miroir, se regardant de ses yeux noirs, ailes tombantes, sa mâchoire déformée par ses crocs.
« Pour moi tu l'es, Mela, » murmure Abby en se plaçant dans son dos, glissant ses bras sous les ailes pour serrer Mela contre elle.
« Je suis dangereuse.
- Mais pas pour moi.
- Non, pas pour toi. »
Sans bouger, elle regarde Abby ouvrir le robinet du jacuzzi avant de montrer la bouteille de bain moussant.
« Est-ce que c'est ok pour tes ailes ?
- Je ne sais pas, Abby, je ne les ai jamais lavées.
- Dis-le moi si ça pique ou te brûle, je te les rincerai et les essuierai.
- D'accord, » sourit Mela, dévoilant ses dents pointues avant d'entrer dans le bain. « Ça va.
- Alors c'est parfait. »
S'installant dans le bain, Abby lave Mela avant d'éclater de rire.
« Quoi ?
- J'ai eu une pensée bizarre. Ce n'est rien.
VOUS LISEZ
Nice to eat you
FantastiqueElle va et vient, se déplaçant la nuit pour se nourrir. Morte huit cent ans plus tôt, Amelia n'est pas revenue seule à la vie. Celle qui l'accompagne est une carnivore affamée. Mais dans les brumes sanglantes de sa lente errance, Amelia a gardé une...