Chapitre 32

4 1 0
                                    

En ouvrant les yeux, Gwen sourit, profitant de la chaleur du corps d'Isabella. C'est sa première nuit complète, une véritable nuit comme un couple. Elle a passé tout son temps avec Isabella, ayant enfin eu un véritable moment avec elle à table au diner alors que sa mère lui apporta un plat juste pour elle. Curieuse, Gwen goûta l'espèce de potage avant de grimacer.

« Qu'est-ce que c'est ?

- Tout ce dont mon corps a besoin, » sourit Isabella en buvant le mélange de sang et d'organes qu'Abby a mixé. Son organisme fait le difficile mais accepte finalement le mélange, reconnaissant ce dont il s'agit sous une forme non orthodoxe.

« Bonjour, mon amour, » murmure-t-elle en embrassant Isabella. « C'était bien cette nuit, je dormirais toujours comme ça.

- J'avoue que j'y prends goût.

- Attends, » s'excuse Gwen en se tournant pour prendre son téléphone. « Fais chier, il faut que je rentre. Mon père vient de découvrir que je ne suis pas rentrée de la nuit.

- Tu veux que je vienne avec toi ?

- C'est... euh... Pourquoi pas, autant retirer le pansement d'un seul coup. Que pourrait-il faire, m'interdire de te voir ?

- Je passerais par la fenêtre de toute façon.

- Moi, ça me va. »

S'habillant, les filles descendent, Gwen s'installant au comptoir de la cuisine.

« J'ai le temps pour un café.

- Avec un bagel ? » propose Isabella.

« Tu as des œufs ?

- Tu les veux comment ? Je ne sais pas faire des oeufs brouillés potables, c'est une omelette.

- Une omelette c'est parfait, » sourit Gwen avant d'envoyer un message à son père l'informant qu'elle prend un petit déjeuner puis qu'elle arrive. Posant son téléphone sur le comptoir, elle regarde Isabella en souriant.

« Je me rends compte, qu'en dehors de mes parents, c'est la première fois que quelqu'un cuisine réellement pour moi. C'est excitant.

- Je ne mets pas de sel sur ma nourriture, je te laisse en mettre. »

Posant l'assiette et les ustensiles face à Gwen, Isabella la regarde manger en souriant.

« C'est bizarre quand même que tu ne manges pas. Tu n'as pas faim ?

- Si.

- Ben alors ! Mange avec moi.

- J'ai faim, mais pas en ce moment. Je me fais des encas, ne t'inquiète pas.

- Bonjour les filles, » salue Abby en sortant de sa chambre en s'étirant.

« Bonjour Maman.

- Bonjour Madame.

- Bien dormi ?

- C'était... parfait. Je peux vous poser une question indiscrète ?

- Essaye toujours.

- Vous ne vous êtes jamais remariée ? Vous êtes une très belle femme, riche et célèbre.

- Riche, il ne faut pas exagérer et célèbre, à part deux ou trois ados, personne ne m'a lu.

- J'ai vos livres.

- Il reste donc un ou deux ados quelque part qui m'a lu, » sourit Abby. « Mais non, j'ai aimé sa mère plus que tout. Son décès a été douloureux, mais je devais m'occuper de notre fille. Je l'ai élevée seule en faisant de mon mieux.

Nice to eat youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant