Isabella atterrit tel un chat sur le toit du bâtiment où l'attend Colleen. Elle reste là, à la regarder, Colleen finissant par s'approcher, anxieuse, ayant été témoin du saut d'Isabella depuis le toit du bâtiment voisin. Isabella est nerveuse, ne sachant pas comment se comporter. La dernière fois qu'elle l'a vu, elle était une jeune femme de dix-sept ans. Elle s'attendait à ce que Colleen l'embrasse, mais contre toute attente, celle-ci se contente de se pencher vers son cou pour renifler.
« L'odeur est bien plus prononcée que dans mes souvenirs, mais définitivement sucrée. Est-ce pareil au goût ?
- Oui, enfin selon Gwen.
- Intéressant, » sourit Colleen avant de sortir la langue et de la passer sur le cou d'Isabella, remontant jusqu'à son oreille. « Définitivement. Montre-moi celle que tu es ! »
Ses yeux noircissent instantanément, ses ongles durcissent en griffes et s'allongent.
« Ça me va. Je m'offre à toi. Est-ce que ça va faire mal quand je vais me transformer ?
- Tu ne te transformeras pas, Colleen. Je ne te ferais pas de mal, je ne te blesserais pas. Tu pourras boire mon sang et vivre une expérience sensorielle, un jour.
- Quand ça ?
- Quand je t'aimerai, un jour.
- Je suis patiente. En attendant, viens te laver, tu pues la charogne, » sourit Colleen en tendant la main.
Colleen sourit tandis qu'elle entend l'eau couler et elle en profite pour passer un coup de téléphone.
« Bonjour Abby. Elle est chez moi.
- Dans quel état est-elle ?
- Différente de dans mes souvenirs et des photos que tu m'as montrées. Sale, fatiguée et triste. Je suis prête.
- N'aie pas peur, je t'ai tout expliqué, tout ce que tu vas ressentir, vous allez être connectée. Si tu es sa partenaire, tu vas cicatriser.
- Merci Abby. J'y vais. »
Prenant un couteau dans sa cuisinette, Colleen entre nue dans la salle de bain et s'entaille le cou, le rideau de la douche s'ouvrant immédiatement.
« Je suis à toi, » murmure-t-elle en rejoignant Isabella dans la baignoire.
Fin
VOUS LISEZ
Nice to eat you
ParanormalElle va et vient, se déplaçant la nuit pour se nourrir. Morte huit cent ans plus tôt, Amelia n'est pas revenue seule à la vie. Celle qui l'accompagne est une carnivore affamée. Mais dans les brumes sanglantes de sa lente errance, Amelia a gardé une...