- Camila réveille toi tu vas être en retard. Crie ma mère de la cuisine.
- J'arrive deux minutes. Je lui répond en me levant de mon lit.
J'ai toujours adoré aller au lycée, apprendre et travailler mais je n'ai jamais aimé me lever tôt le matin. Je suis pratiquement tout le temps en retard mais comme je travaille bien les professeurs et le directeur ne me disent rien.
Je part dans la salle de bain prendre une douche rapidement. Une fois mon corps lavé, mes cheveux séchées et coiffées, je prends une jupe noir et un haut blanc dans l'armoire pour aller au lycée. Après m'être habillé je descends dans la cuisine en embrassant le front de ma mère avant de m'assoir à table où elle a préparé le petit déjeuné.
- Tu veux que je passe te chercher à 3h? Me demande ma mère.
- Non c'est bon t'en fais pas, je vais chez Dinah ce soir.
- Tu rentres pas trop tard, bon j'y vais passe une bonne journée ma puce. Me répond ma mère en quittant la maison.
Je regarde l'heure et il est déjà 7h40? Je prends mon Sac et je pars en courant à l'arrêt de bus où par chance le bus vient juste d'arriver.
Je met mes écouteurs dans les oreilles et je lance ma playlist de chanson de Ed Sheeran et One Direction. Je me plonge dans la musique et pose ma tête contre la vitre bus admirant le paysage se livrant sous mes yeux.
Arrivé au Lycée Dinah m'attends devant le portail. Je sors du bus assez rapidement et je plonge dans ses bras comme nous avons pris l'habitude.
- Comment va ma Mila aujourd'hui? Demande Dinah.
- Parfaitement et ma DJ?
- Parfaitement aussi, il va y avoir une nouvelle dans notre classe.
- Encore Une? Ils vont jamais nous mettre un beau garçons.
- À croire que non, on a qu'à devenir lesbienne. Dit Dinah en riant.
- Pas bête, DJ veux- tu être ma petite amie?
- J'en serais fort enchanté Mila. Réplique Dinah en riant une nouvelle fois.
Je prends la main de Dinah et on rentre dans le lycée rejoindre Ally et Normani qui nous attendent devant leurs casier.
Après avoir parlé avec elle une bonne dizaine de minutes, on se dirige vers notre salle de cour. Cette année j'ai la chance d'être dans la même classe que les filles.
Premier cour, cour de littérature j'adore ce cour! Je m'assois au fond de la salle comme à mon habitude, j'ai beau être une bonne élève je n'aime pas pour autant être devant.
Le prof commence le cour et le bruit qui a pris place dans la salle au début du cour se dissipe petit à petit.
À la fin de son résumé sur le cour précédent le prof nous demande de faire une synthèse sur le dernier livre que nous avons lu en classe.
Je suis tellement concentré dans mon travail que je n'ai pas fais attention que le directeur est rentré et que tout le monde est debout.
- Mademoiselle Cabello! Me dit le professeur.
- Oh, excusez moi monsieur.
Je me lève à mon tour et regarde vers le prof qui est en compagnie du directeur.
- Bonjour à tous, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Mais je vous pris de bien accueillir mademoiselle Jauregui qui sera à présent dans votre classe jusqu'à la fin d'année. Ne soyez pas trop dure avec elle, merci à tous et bonne journée. Dit le directeur avant de quitter la salle.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...