3 semaines plus tard
J'ai peur de faire trop cliché ou autre mais je me sentais obligé de le faire. J'aspire un bon coup et je monte jusqu'à la fenêtre de Camila en passant par le toit du garage qui par chance n'est pas haut. De forcer sur ma main me fait un peu mal mais je ne tiens pas compte de ma douleur et je continu à monter. Arrivé devant sa fenêtre je croise les doigts pour que celle-ci soit ouverte. Je la pousse légèrement et elle s'ouvre facilement. Camila ne l'a pas fermé par chance. Je rentre doucement dans sa chambre ne voulant pas la réveiller en entrant comme ça. Je ferme la fenêtre derrière moi et je m'assois à côté de Camila endormis, sur son lit. Elle est tellement belle quand elle dort. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 23h59. Encore une minute à attendre. Je la fixe et je la trouve encore plus belle que d'habitude endormis.
Un sourire est ancré sur ses lèvres et quelques mèches de cheveux recouvrent son doux visage d'ange. Je regarde de nouveau l'heure et il est enfin 00h00. Je pose doucement ma main sur sa joue et la caresse délicatement avec mon pouce. Un léger grognement sort de ses lèvres et elle se tourne dos à moi. Je viens alors m'allonger contre elle, ma poitrine contre son dos, mon bras autour de sa taille et ma tête dans son cou que j'embrasse tendrement. Des frissons parcourent son corps et elle se tourne enfin vers moi les yeux légèrement ouverts.
- Lauren, qu'est ce que tu fais ici ? Elle demande endormie.
- Joyeux anniversaire mon ange. Je lui dis le sourire aux lèvres.
- Quoi? Elle répond avant de regarder l'heure sur son réveil. Tu as tenu ta parole. Elle rajoute en souriant.
- Et oui, je te l'ai dis que je viendrais te voir à 00h00 pour être la première à te souhaiter ton anniversaire.
- Tu es vraiment la petite amie parfaite. Elle dit tout en bayant.
- C'est toi la plus parfaite! Maintenant rendors toi mon ange. Joyeux anniversaire. Je lui dis en embrassant tendrement son front.
Elle se blottit contre moi et je ressers mon étreinte autour d'elle. Elle ne tarde pas à s'endormir dans mes bras et je fais de même tout en souriant en était heureuse d'avoir tenu ma parole et d'être venu la voir.
Des légers rayons de soleil traversent la fenêtre ouverte et viennent se poser sur mon visage me réveillant petit à petit. Je vais pour m'étirer mais mon bras est bloqué. Je me tourne et je vois Camila le tenant contre elle toute endormie. Elle est tellement mignonne comme ça. Je m'allonge de nouveau à côté d'elle et je me contente de la contempler entrain de dormir. Je crois que je pourrais passer des heures à la regarder. Plus les jours passent plus je l'aime, mieux je me sens et plus mon futur s'éclaircit. Elle me redonne confiance en moi, elle me donne tout l'amour et la tendresse dont j'ai besoins. Elle est mon pilier et je ne me vois plus sans elle.
- Bonjour Laulau. Elle dit en ouvrant doucement les yeux.
- Bonjour mon coeur, tu as bien dormis? Et encore joyeux anniversaire. Je réponds en embrassant son front.
-Super bien depuis le moment où tu es arrivé. Elle dit en se blottissant un peu plus contre moi. Et merci.
- De rien mais aller prépare toi! Je te rappelle qu'on a cour aujourd'hui. Je lui rappelle en me levant. Mais au moment où je me lève elle prend mon bras et m'allonge de nouveau à côté d'elle.
- Et si on séchait ? C'est mon anniversaire et comme ça je peux rester avec toi. Je veux rester avec toi et rien que toi! Elle rajoute en me serrant contre elle.
- C'est une proposition très intéressante et que j'aimerais accepté mais on ne peut pas Camz. Déjà que ta mère ne m'aime pas trop, si elle apprend que tu as séché avec moi elle va encore moins m'aimer. Maintenant dépêche toi tu vas être en retard. Je finis en m'enlevant de son étreinte après l'avoir embrassé.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...