Chapitre 34

5.9K 262 36
                                    

Je me réveille avec un mal de tête horrible, j'ai l'impression que quelqu'un y donne des coups. Je me suis jamais sentis aussi mal en me réveillant, j'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Ma tête me fait de plus en plus mal et j'essaye tant bien que mal de me relever sur le lit. Une fois assise, j'ouvre les yeux et je constate en baissant le regard que je suis nue. Je prends peur et je me rallonge sous la couverture. Je regarde à côté de moi et je m'attendais à voir Lauren mais je ne trouve que Dinah. Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais hier ? J'essaye de me rappeler de certains trucs, mais les images de la fête hier soir restent flous. Je me rappelle de quand je suis arrivée avec Lauren, quand nous avons pris nos premiers verres et après trou de noir. Je passe mes mains sur mon visage et je commence à m'affoler, c'est pas possible je n'ai pas pu tromper Lauren et pas avec Dinah en plus. Pourquoi j'aurai fait ça avec ma meilleure amie, il faut toujours que je m'attire des problèmes. J'essaye de réveiller Dinah mais elle ne bouge pas d'un poil, je perds patience et je crie son nom.

- Putain Camila qu'est ce qui t'arrive je dors. Râle ma meilleure amie.

- J'aimerai savoir qu'est ce que je fou dans ton lit nue ! Je m'énerve aussi.

- Mais qu'est ce que j'en sais moi!

- Pourquoi tu es dans le lit avec moi? Je demande confuse.

- Peut-être par ce que c'est ma chambre et mon lit et que même bourrée je sais la retrouver. Elle répond avant de marquer une pause et de se relever brusquement. Attend tu as baisé avec Lauren dans mon lit ?

- Je ne sais pas avec qui je l'ai fais mais vu comme je suis je pense que oui. Je réponds gênée en pensant ma main dans ma nuque.

- Non mais Camila tu abuses là! Tu sais où est la chambre d'amie en plus. Je te jure, tu pars pas d'ici tant que tu n'as pas changé mes draps. Elle dit en se levant du lit et en partant à la porte. Et tu seras gentille de réveiller ta petite amie qui est nue sur mon tapi.

Quand je l'entends dire, ta petite amie, je souffle rassurée à l'idée que c'est bien avec Lauren que j'ai partagé ma nuit. Puis les dires de ma meilleure amie me reviennent et je me penche sur le côté opposé de là où j'étais du lit et mon regard se pose sur le corps endormie de Lauren. Elle est sur le ventre et sa position fait magnifiquement ressortir ses fesses. Je souris à cette vue puis je me décide à la réveiller en l'appelant, elle ne répond toujours pas donc je me lève et enfile ma robe qui traîne par terre. Je me place à côté de Lauren et lui chuchote doucement à l'oreille de se réveiller avant d'embrasser le haut de son dos pour finir à sa nuque. Elle frissonne sous mes baisers et je sens qu'elle se réveille.

- Lauren, réveille toi.

- Camz ? Demande Lauren tout en gardant les yeux fermés.

- Oui, lève toi tu es par terre là. Je dis en riant doucement.

- La flemme, je suis bien par terre puis j'ai mal à la tête. Elle râle.

- Aller va au moins dans le lit sous la couette car en plus de dormir par terre tu es nue.

- Quoi ? Elle demande avec un air affolée avant de se lever et de se placer rapidement sous la couette. Ok il s'est passé quoi hier ?

- Il semblerait qu'on est beaucoup profitées de l'alcool hier soir et qu'on a toutes les deux fini au lit. Je dis en me glissant sous la couette avec elle.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant