#PDV DE LAUREN.#
Je vais en cour en laissant Camila plantée en plein milieu du couloir, surement perdu par ce qui vient de se passer. J'ai pas compris pourquoi je lui ai dit ça... J'avais envie, oui j'avais envie de l'embrasser. Et pour une fois j'ai aimé, j'ai vraiment aimé et j'ai pas eut peur et je n'ai aucunement pensé à Alexa. Je devrais peut-être arrêter d'avoir peur et donner une chance à nous. Nous, ça sonne bien sachant que se nous désigne en une partie Camila. Peut-être que Camila est la bonne, peut-être qu'elle sera celle qui me rendra heureuse, celle qui me ferra sortir de ma dépression. Les docteurs ont dit que j'étais la seule à pouvoir me sortir de cette maladie, mais moi j'ai l'impression que la seule personne à pouvoir le faire est Camila.
Cette petite brunette au yeux noisettes attendrissants, au sourire enfantin. La fille à la peau matte et aux petits nœuds papillons dans les cheveux. Cette petite pile électrique qui te fais sourire rien qu'à sa présence. Je crois bien que Camila m'a enroulé autour de son doigts.. Je ne peux pas l'affirmer complètement mais je pense belle et bien que je commence à avoir des sentiments pour Camila qui dépasse l'attirance.- Mademoiselle Jauregui, veuillez vous vous dépêcher à aller en cour et arrêter de rêvasser dans les couloirs. S'exclame le proviseur avec une voix dure.
Je roule du regard et je me dirige vers ma salle. J'ai toujours détesté l'autorité, ou du moins quand elle s'applique sur moi. Mais je ne dois rien dire et écouter, je ne veux pas décevoir ou attristé ma mère à nouveau. Elle compte sur moi pour prendre un bon nouveau départ dans cette établissement et je dois tenir sa demande. J'aimerais que mon père s'inquiète un peu plus moi et s'occupe de moi comme elle le fait. J'ai jamais compris si il réagissait bizarrement avec moi car il avait honte que sa fille soit dépressif ou car il avait du mal à l'accepter. C'est toujours dur d'apprendre que l'un de nos proches est mal..
Je rentre en cour et je m'assois à ma place habituelle, c'est à dire celle que j'occupe avec Camila devant mais elle n'est pas là. Je m'excuse au près du prof d'être arrivé en retard en voyant son regard noir sur moi. Je suis rentrée dans le classe normalement sans lui porter d'attention, comme si arrivée en retard ne déranger pas. Mes excuses faites il reprend le cour et je demande à Dinah si elle a vu Camila, peut être que quand je rêvais dans le couloir elle est allée voir Dinah ou autre chose. A vraie dire à part pour le baiser, tout ce que j'ai fais jusqu'à m'asseoir dans la salle est assez flou. Je perds un peu la mémoire en ce moment, j'espère que ce n'est juste un effet secondaire du médicament que les docteurs m'ont donné.
Je suis soulagée quand je vois Camila rentrer dans la classe, elle s'excuse au près du prof et il lui sourit. Moi j'ai le droit au regard noir et elle au sourire. En même temps comment ne pas sourire à son visage d'ange. Elle s'assoit à côté moi et sort ses affaires avant de m'adresser un doux regard. Elle ne m'en veux pas pour le baiser ça me rassure. J'ai eut peur d'encore la faire souffrir. Faut que je prenne une décision au plus vite.
Durant toute l'heure je me contente d'écrire quelque phrase qui me passe par la tête sur mon cahier avant de poser mon regard sur Camila. Elle écoute le cour et je la trouve adorable comme ça. Je prends une feuille dans mon sac et ne sachant pas quoi faire je commence à dessiner son visage. Je trace un trait puis deux puis dix ainsi de suite. Le dessin finit je suis assez fière du résultat, je lui tends la feuille discrètement et elle baisse son regard dessus et ses yeux s'élargissent d'un coup et sa bouche s'entrouvre légèrement.
- Oh mon dieux Lauren, c'est moi ça? Elle demande d'un air choqué.
- oui,Je ne savais pas quoi faire donc je t'ai dessiné. Je sais ça fais un peu cul-cul la praline mais voilà. J'espère qu'il te plait car il est pour toi.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...