Chapitre 23

6.3K 298 72
                                    

-Tu es prête à partir Camz ? Je crie dans la maison vu qu'elle se change dans ma chambre.

- Presque attend deux secondes.

- Camila ça fait une heure que tu me dis ça. Je réponds d'un ton agacé.

- J'arrive c'est bon, tu peux bien attendre un peu pour ta nouvelle petite amie quand même. Dit Camila en venant poser ses lèvres sur les miennes.

- C'est ça rattrape toi avec un bisous.

- Tu n'aimes pas ? Elle demande en rigolant.

- Aller bouge tes fesses dans ma voiture où on va être en retard ! Je lui dis en lui tapant doucement les fesses.

Elle rit et sort de la maison son sac en main et je ferme la porte derrière elle. Je m'installe dans la voiture et je commence à rouler jusqu'à chez Dinah. Le trajet se passe dans le silence mais dans un silence agréable, je pose ma main sur la cuisse de Camila ce qui me vaut un sourire d'elle. Quand je le vois sourire comme ça je me dis que son sourire vaut la peine de se battre contre tous les malheurs du monde.

Elle met la radio et une de ses chansons préféré des One Direction passe, elle chante assez fort ce qui me laisse tout le plaisir de l'entendre chanter. Elle a vraiment une voix magnifique et elle est tellement concentrée sur la chanson qu'on dirait quelle a chanté toute sa vie.

- Lolo ? Elle demande en baissant le volume de la radio.

- Oui Camz ?

- Est-ce qu'on peut garder notre relation pour nous deux pour l'instant ? Les filles savent que je suis attirée par toi et que je t'aime bien mais je ne me sens pas prête d'arriver et de le dire d'un coup que je suis avec toi. Elles acceptaient que j'ai des sentiments pour toi mais je ne sais pas si elles accepteraient que je sois avec toi. Elle me demande en jouant nerveusement avec ses doigts.

- On prendra tout le temps que tu veux pour le dire à tes amis. Je lui réponds en lui prenant la main.

Elle sourit à nouveau et remonte le son de la radio. Elle est toujours entrain de sourire cette fille. Je ressers l'emprise de ma main sur la sienne et me concentre sur la route. Je suis avec Camila, j'ai réussi à mettre ma peur de côté et me voilà, dans la voiture, avec elle main dans la main et le meilleur de tout ça c'est que je suis enfin heureuse.

Au bout de 10 minutes de route on arrive enfin chez Dinah. Camila frappe à la porte mais personne ne répond, elle frappe une nouvelle fois et toujours personne. Elle fait donc comme chez elle et elle rentre ce qui m'étonne un peu sur le coup mais Dinah est sa meilleure amie c'est normal. Nous regardons dans le salon et la cuisine et y'a personne. On monte je suppose dans la chambre de Dinah et quand on ouvre on reste attendri sur le pas de la porte en voyant Dinah et Normani dans les bras l'une de l'autre entrain de dormir.

Je vois Camila avec un sourire en coin et je comprends de suite ce quelle veut faire. Je me place à droite du lit ou Normani est allongé et elle à gauche où Dinah est allongée. On se regarde et je la vois faire " 3.2.1". Camila se met à crier et on saute toutes les deux en même temps sur les filles.

- Oh mon dieu, beyonce, oh mon dieux! Crie Normani.

- Mila je vais te tuer putain ! Tu sais que je déteste qu'on me réveille! Crie également Dinah.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant