Chapitre 40

5.1K 236 33
                                    

- Tu es prête mon cœur ? Me demande Camila en se tournant vers moi.

- Je mets la bleu ou la noir?

- Celle que tu veux, qu'importe celle que tu prendras elle t'ira très bien. Elle répond en venant m'attraper la taille.

- Ce n'est pas une réponse! Il me faut la robe parfaite, on va voir tes parents pour la première fois depuis que ta mère t'accepte comme tu es. Je veux vraiment faire bonne impression. La dernière fois que j'ai vu ta mère je lui ai dit quelle était minable et tout. Je rajoute à une vitesse beaucoup trop rapide, ce qui fait rire Camila.

- Tu vois ce que ça fait ! Et toi encore tu connais déjà mes parents, moi hier je connaissais personne chez toi. Mes parents savent déjà comment tu es, tu n'as pas à t'en faire. Ma mère sait que tu as fait ça pour mon bien, elle ne t'en veux pas.

- Ouais, moque toi de moi tien. Je marmonne en espérant qu'elle ne m'entende pas mais c'est loupé.

- Je ne me moque pas de toi, tu es adorable comme ça. Tu sais quoi, met la noir. Elle est vraiment magnifique, tout comme toi. Elle dit avant de m'embrasser la joue. Je t'attends en bas.

      Le pression de ses lèvres contre ma joue me fait sourire comme une idiote. Je tombe chaque jour un peu plus amoureuse d'elle, et je me demande bien comment c'est possible. Car je l'aime plus que tout, rien au monde n'égale mon amour pour elle.

Je stresse beaucoup pour ce repas. Camila a raison, ils savent déjà comment je suis, ils me connaissent. Mais j'ai toujours cette envie d'être parfaite à leurs yeux, ce n'est pas n'importe qui quand même. Peut-être qu'un jours ils seront officiellement mes beaux-parents et si je veux que ça arrive, je dois faire bonne impression. Je mets donc la robe noir que Camz m'a conseillé de mettre et je me maquillage légèrement. Je reste bien 5 minutes devant la glace pour être sur que ma tenue est bien. Ma coiffure ainsi que mon maquillage le sont aussi, je peux donc partir. Quand j'arrive dans le salon, ma sœur et Camila parle ensemble. Elles lèvent leurs tête vers moi et je vois le regard de ma petite amie s'illuminer. Ma sœur me sourit et me chuchote en  "courage", elle est très rassurante ma sœur.

- Tu es magnifique Lolo. Déclare Camila en venant m'embrasser.

- Merci, tu l'es aussi. Je rajoute en la décrivant du regard.

      Elle porte une petite robe rouge, arrivant à ses genoux. Elle moule parfaitement ses hanches et sa poitrine sans être trop vulgaire. Si on ne devait pas aller chez  ses parents, je lui aurait déjà enlevé la robe tellement elle est sexy dedans. Il ne faut pas que je pense à ça maintenant. Je lui attrape la main et je souhaite une bonne journée à Taylor et à ma mère qui sont dans la cuisine.  Une fois tout ça fait, nous sortons de la maison et nous marchons jusqu'à chez Camila.

      Le trajet n'est pas si long mais pour moi il dure des kilomètre. Heureusement que Camz me tien la main sinon je serais partis en courant depuis longtemps là. Hier encore je voulais venir leur parler mais là je déglutis en voyant que nous sommes devant la porte.

      La porte s'ouvre sur Sinuhe, un sourire ancré sur ses lèvres ce qui est rare d'après les peu de fois où je l'ai vu. Je souris à mon tour et elle nous invite à entree. Camila la prend dans ses bras, ce qui me rend heureuse car elle a enfin retrouver sa mère. Quand c'est mon tour de saluer Sinuhe, je lui embrasse simplement les joues, trop stressée pour faire un autre geste. Après les salutations nous nous dirigeons vers le salon où Alejandro nous attend. Il prend Camila dans ses bras avant de faire de même avec moi. Je suis assez surprise par ce qu'il vient de faire mais je lui rends son étreinte quand même. Je m'assois par la suite sur un fauteuil libre, et Camila vient presque instinctivement sur mes  genoux . Ses parents se placent devant nous sur le canapé et nous restons longtemps comme ça, sans parler dans un silence assez gênant. Je plonge mon regard dans celui de Sinuhe pour essayer de voir ce qu'elle pense, et elle semble heureuse. Ce qui est assez surprenant à voir venant d'elle après ma dernière visite ici. Il y a une tension entre nous quatre et personne ne semble vouloir prendre la parole.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant