Chapitre 36

5.5K 241 72
                                    

#Point de vue de Lauren#

Je reste immobile, choquée par ce que Camila vient de m'apprendre. Comment il a pu lui faire ça, comment il arrive encore à faire le gentil avec elle, comment elle a fait pour ne jamais le dire ? Trop de question me passe par la tête à ce moment là et je reste muette devant Camila qui attend que je lui dise quelque chose. Mais je n'arrive pas à parler je suis à la fois énervée contre Austin, choquée et surprise que Camila ne me l'ai pas dit plus tôt et surtout confuse dans ce que je dois faire.

- Lauren dit quelque chose s'il te plait.  Demande Camila avec une petite voix fragile.

- Désolé... Je vais aller tuer Austin ! Je m'exclame en me levant du banc.

- Non s'il te plait ne fait rien Lolo. Elle demande en pleure. J'ai caché ça pendant un an, j'ai réussi à vivre avec et à ne plus y penser je ne veux pas revivre dans les souvenirs de ce moment.

- Mais Camila c'est grave ce qu'il a fait on ne peut pas le laisser s'en tirer comme ça.

- Si ! Les seules personnes au courant sont Dinah et toi si j'ai fais ça c'est pour une bonne raison. Je ne veux plus penser à ça alors s'il te plait ne fait rien.

- Ouais, aller vient on va en cour, nous sommes déjà en retard.

- Lauren... Souffle Camila.

- Quoi ? Je dis avec un ton plus froid que prévu.

- Je voulais juste te dire je t'aime...

- Je suis désolée, vient là. Je la prend dans mes bras et lui chuchote doucement à l'oreille. Je t'aime aussi.

      Camila est passée de la fille joyeuse à la fille violente dans ses propos, et maintenant à la fille toute fragile. Elle change de comportement beaucoup trop vite j'ai bien peur que ce qui se passe avec sa mère la touche plus qu'elle ne le pense. Je connais ce changement d'humeur, même beaucoup trop et je ne veux en aucun cas que Camila devienne bipolaire. Car c'est ce qu'elle est en train de devenir, et je dois vite faire quelque chose avant que ça s'aggrave. Je ne pensais pas que ça aurait un impact comme ça sur sa vie ce qui se passe avec sa mère et surtout ça serait bien que j'aille parler à Sinuhe.

     J'embrasse tendrement Camila et je lui prends la main l'entraînant avec moi dans les escaliers pour rejoindre notre classe. Dans le couloir, comme depuis ce matin, pleins de personnes se tournent et parlent après notre passage. J'aime pas qu'on me porte autant d'attention, je n'aime pas savoir qu'on parle sur moi sans savoir ce qui se dit. Dinah nous a dit que les gens le prenaient bien mais ce n'est peut-être qu'une couverture pour ne pas que Camila applique ce qu'elle a dit. J'ai l'impression d'être un animal, un amusement pour toutes ces personnes qui ne savent pas quoi faire. Un passe temps, les gens doivent se dire, " tien je n'ai rien à faire, pourquoi ne pas se foutre de cette lesbienne.". Je sais que je ne devrais pas penser ça, me faire autant de mal en y pensant mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression que chaque regard et un regard moqueur.

      J'arrête de penser à tout ça quand j'entends un claquement de doigt devant moi. Je secoue ma tête de droite à gauche reprenant mes esprits devant Camila qui me regarde avec un regard interrogateur. Je la rassure en lui disant qu'il n'y a rien et j'entre en premier dans la classe en m'excusant au passage au près du professeur pour notre retard. Nous avons que cinq minutes de retard ce qui explique pourquoi le prof de philosophie ne nous dit rien et nous demande juste d'aller nous asseoir en silence.

      Une fois assise je sors mes affaires et je fais un plan de tout ce que je dois faire silencieusement. J'ai envie d'aller faire payer à Austin ce qu'il a fait à Camila mais je ne peux pas le faire au lycée en sachant que Camila sera toujours avec moi. Je dois également aller parler à sa mère car Camila commence à être de plus en plus mal et sachant les conséquences que peut entraîner tout ça je dois faire quelque chose. Je ne veux pas que Camila devienne comme moi avant, je veux qu'elle soit heureuse, chez elle avec sa famille sans conflit. Il me reste encore 1h30 de cour avant de finir pour aller manger. Je vais faire croire à Camila que Taylor est malade pour aller voir sa mère à la place. Si je lui dis ce que je compte faire elle dira non et je dois vraiment y aller, pour elle et pour moi.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant