De moi à Alexa: << C'est d'accord pour aller boire un coup. Dit moi où et quand. Par contre j'amène Camila avec moi.>>
De Alexa à moi: << C'est super ! Merci beaucoup Lauren. Au starbucks de la ville vers 11h. Ah... D'accord fait ce que tu veux.>>
Je ne prends pas la peine de répondre et je range mon téléphone. Camila est en train de prendre sa douche et moi je suis toujours en pyjama dans mon lit. Je fais un tour sur tumblr en attendant qu'elle finisse, elle est longue aujourd'hui et je me sens seule. Je lis plusieurs citations et regarde quelques photos, je vais en suite un peu surveiller le compte de Camila. J'ai bien le droit, c'est ma petite amie. Au bout de 10 minutes elle sort enfin, mais je reste figée devant elle. Elle porte juste des sous-vêtements noir en dentelle et se promène comme ça dans ma chambre tranquillement. Excusez-moi mais ce genre de tenu pour moi c'est un appel au sexe. Je me lève alors sans bruit et pendant qu'elle cherche quelque chose dans l'armoire, je me colle à son dos. Je passe mes bras devant sa taille et pose ma tête sur son épaule ou je viens tendrement embrasser son cou. Je sens les battements de son cœur accélérer et sa respiration commence à être saccadée. A chaque baisers tout son corps est pris de frissons et j'adore voir l'effet que je lui fais.
- Lau-Lauren arrête. Me souffle Camila.
- Pourquoi ma puce ? Ce n'est pas agréable ? Je chuchote sensuellement à son oreille.
- Si, c'est même trop agréable. Elle dit avant de quitter mes bras. Je dois me préparer, je vais voir ma mère ce matin. Je crois qu'elle veut que je rentre à la maison. Je vais en parler avec elle.
- Dit plutôt que tu as peur de ne pas me résister. Je réponds en riant. Et tu vas rentrer chez toi ? Je demande tristement.
- Je pense que oui mon cœur... Tout c'est arrangé avec ma mère et je ne peux pas profiter encore plus de votre hospitalité.
- Mais tu nous déranges pas ici, tu peux rester aussi longtemps que tu le veux. Je rajoute en essayant de la faire rester.
- Lauren.. Elle dit en se tournant vers moi avant de placer ses bras autour de ma nuque. Je dois rentrer, je suis restée assez longtemps ici. Même si j'adore vivre chez toi et que je ne veux pas partir, je le dois. Met toi à la place de mes parents, tu aimerais que ta fille parte chez sa petite amie et ne revienne pas à notre âge ?
- Oui tu as raison, tu veux que je t'aide à faire tes affaires ? Je dis n'insistant pas plus.
- Je veux bien. Elle répond avant de mettre quelques habits à moi.
- J'adore quand tu me portes des vêtements à moi. Mais j'ai surtout envie de te les enlever.
- Une prochaine fois peut-être mon cœur.
Elle me lance un petite sourire provocateur et pars chercher un sac à elle sous mon lit. Elle le pose devant mon lit et l'ouvre pour y mettre ses affaires. Mais plus elle met des vêtements, plus je les enlève. Au début elle rigole et me dit que si je n'arrête pas elle me prive de bisous pendant une semaine. Mais je sais très bien qu'elle tiendra pas donc je continu. Elle veut me faire croire que ça l'énerve mais elle sourit à chaque fois que je le fais. L'heure tourne et elle doit bientôt voir sa mère, je finis donc son sac avec elle. Je lui mets quelques affaires à moi discrètement comme je sais qu'elle aime bien s'endormir avec.
- Je dois aller voir Alexa à 11h, tu peux venir avec moi ?
- Non désolé, je pense que je serrais toujours avec ma mère. Elle répond avant de s'asseoir sur le bord de mon lit.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...