La sonnerie se fait attendre dans le lycée, je sèche les larmes se trouvant sur mes joues et je sors de la cabine où j'étais enfermé. Lauren est assise sur le lavabo et me regarde.
- Tu fais quoi? Tu viens te réjouir en voyant à quelle point tu m'as blessé? Lui dis-je la voix sérré.
- C'est ça et aussi car je ne savais pas où aller. Me dit elle simplement avec un sourire ironique.
- Tu es vraiment quelqu'un d'horrible Lauren, laisse moi maintenant. J'ai voulu être gentille avec toi, bien t'accueillir et toi tu fais quoi? Tu m'en envoie plein la gueule.
- Oh c'est bon madame va se faire passer pour une pauvre victime. Dit elle en haussant un peu la voix avant de rire.
- Tu sais quoi, les filles de mon genre t'énerve et bien moi c'est les filles dans ton genre, les pestes qui ne pense qu'à leur gueule et qui est aime faire du mal au gens. Voilà ce que tu es, une peste.
Je la vois serrer les poings, j'ai touché un point faible on dirait. Elle prend son sac et sort des toilettes en claquant la porte. C'est la première fois que je m'emporte sur quelqu'un de cette façons et bizarrement ça fais du bien.
Je sors des toilettes à mon tour et rejoins les filles à notre banc attitrée, personne n'y vas à part nous. Austin et ses potes nous rejoins, je lui fais la bise même si depuis notre séparation c'est assez tendu entre nous. Il a trop pris la grosse tête à être populaire et je n'aime pas ça.
Je parle avec les filles quand quelque chose attire mon attention ou plutôt quelqu'un. Je vois Lauren appuyer contre un poteaux entrain de fumer, elle semble énervée, surement à cause de moi. Elle remarque que je la regarde et plonge son regard dans le mien. Je baisse directement le mien et me retourne vers Dinah en reprenant notre conversation mais je sens un regard insistant sur moi, je me retourne et c'est encore Lauren.
- Qu'est ce quelle a la nouvelle à te regarder? Me demande Dinah à l'oreille.
- Je ne sais pas, elle est bizarre cette fille. Très bizarre. dis-je tout en fixant Lauren qui fait de même.
- Elle doit être jalouse de ta popularité.
- Oh non, elle déteste ça.
- Et comment tu sais ça? Me demande Dinah.
- Je lui ai fais visiter le lycée et elle m'a dit que les filles de mon genre l'énervé en me sortant plein de stéréotypes sur les filles populaires. Elle me connait pas et elle me colle déjà l'étiquette de la fille fausse qui joue un rôle pour être populaire.
- Laisse la elle est bidon cette fille.
- Oui tu as raison.
J'ignore Lauren de toute la pause et me concentre sur les conversations que partagent mes meilleures amies. Les garçons sont partis et bien sur la conversation se tourne sur Austin et moi. Ally est sur qu'il m'aime encore, Normani est sur que je l'aime encore et Dinah elle trouve que je mérite mieux que lui. De mon côté je m'en fou un peu d'Austin, je me demande pourquoi je suis sortis avec lui car je me rends compte avec le temps que je ne l'aimais pas et que je ne l'ai jamais aimé.
Nous retournons en cour après ça et nous avons deux heures d'anglais. Lauren se place juste devant moi et pour la première fois, au lieu d'être concentré sur le cour je suis figée sur Lauren. Je veux en savoir plus sur elle, je veux savoir qui elle est ce quelle cache. Elle a un truc qui m'intrigue et je ressens le besoins de là connaitre un peu plus. Même si elle m'a blessé tout à l'heure, elle a quelque chose, je ne sais pas quoi mais je dois en apprendre plus sur elle.
Lauren se retourne et plonge son regard dans le mien, j'aime tellement ses yeux ils sont magnifique. Je sens en suite une petite frappe sur mes côtes, je tourne la tête et Dinah me regarde bizarrement.
- Qu'est ce qui se passe? Je demande un peu perdu.
- Alors comme ça Miss fille à maman n'a pas écouté le cour, maman ne vas pas être heureuse. Dit Lauren avec un rire ironique.
- Je vais me le faire elle. S'énerve Dinah.
- On se calme les filles! Lauren tu te retournes et tu tais ainsi que pour Dinah et Camila soit plus concentré à l'avenir et reprend la lecture à ligne 23. Dit le prof.
Elle m'énerve cette fille, je lui ai fais quoi pour quelle s'en prenne à moi comme ça. Elle est nouvelle et elle se croit tout permis, va falloir quelle se calme car moi je ne vais rien dire mais Dinah elle, elle peut en revenir au main quand c'est pour me protoger.
Je sors de mes pensés et reprend la lecture, je sens de temps en temps un regard se poser sur moi. Je n'ai même pas besoins de lever la tête pour savoir qui c'est. À quoi elle joue à me regarde comme ça. Cette fille m'énerve mais mon dieux qu'est ce quelle est belle.
Les deux heures d'anglais sont passées rapidement j'ai passé la plus part des deux heures à regarder Lauren sans comprendre pourquoi.
Je sors de la salle avec les filles et nous partons au self, nous allons à notre table. Ce qui est bien dans le fait d'être populaire c'est qu'on a notre banc dans la cour, notre table au self et tout le monde est gentil avec nous. Mais je ne suis pas vraiment du genre à profiter de ça, je suis plus la timide du groupe qui suis ses amies.
Pendant que l'on mange j'aperçois Lauren s'assoir à une table toute seule. Elle fixe son plateau et semble dégouter, c'est vraie que la purée qu'on nous a servis n'a pas l'air appétissante. Elle la goute mais repose immédiatement sa fourchette dans son plateau, elle plonge son regard dans le mieux ce qui me fait rougir, waoh pourquoi je rougis moi? Elle se lève et sort du self. Elle aura rien mangé la pauvre, je dois avoir un truc dans ma casier j'irai lui amener après. Pourquoi je veux être gentille avec elle alors quelle me parle mal? Je suis vraiment bizarre.
Au bout de 20 minutes les filles décident enfin de sortir, on s'assoit à notre banc et je cherche Lauren mais impossible de la voir. Je la verrai en cour, en attendant je parle de la soirée de ce Week end chez Dinah. Je vais jamais au fête, je ne suis pas le genre de fille qui aime boire ou fumé mais j'y vais quand même à celle de Dinah car c'est ma meilleure amie.
D'un côté Lauren a raison je suis un peu cette fille à Papa et Maman. Qui ne veut pas enfreindre les règles, mais je suis bien obligé je veux aller dans une bonne université plus tard.
Avant d'aller en cour de Math je passe à mon casier prendre un gâteau pour Lauren, je n'ai pas oublié. Mais à cause de ça j'arrive un peu en retard en cour. J'espère que j'aurai une bonne place. Je frappe et je m'excuse au près du professeur d'être en retard, je vais pour m'assoir à côté de Dinah mais cet abrutis de Troy est à côté d'elle surement pour lui parler d'Ally.. Il ne reste plus qu'une place et c'est à côté de Lauren, Chance ou malchance? Je ne sais pas encore.
Je m'assois à côté d'elle et je sors mes affaires, elle me fixe et j'essaye d'éviter son regard sinon je vais encore me perdre dans ses yeux. Je prends le gateaux dans mon sac et lui donne en tremblant un peu. Pourquoi je tremble?
- Tien, j'ai vu que tu n'avais rien mangé à midi et j'avais ça dans mon casier, t'en fait pas je l'ai que depuis hier dedans.
- Tu te soucies de moi maintenant? Dit elle d'un ton froid
- Je me soucis des gens en générale et je sais très bien que quand on ne mange rien la journée est longue donc tien mange un peu.
- Merci c'est gentil.
Elle prend le gâteaux et me sourit sincèrement , première fois que je vois son sourire sincère depuis quelle est arrivée et il est vraiment magnifique. J'ai jamais vu un sourire aussi beau. Je lui rend son sourire et me concentre sur le cour
__________________
Merci pour tout vos commentaires super gentil sur le chapitre 1 ! Ça m'a donné de l'inspiration donc voilà le chapitre 2! J'espère qu'il vous a plu ❤️
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...