Mes jambes me lâchent et je tombe par terre, j'ai trop couru. Je ne sais pas combien de temps car j'ai perdu toute notion du temps. Mes larmes qui avaient cessé de couler, coulent à nouveau. Je ne comprends pas pourquoi ce moment m'affecte autant, avant je n'aurai jamais réagis comme ça. Mais là ça me détruit, ça détruit quelque chose en moi et c'est vraiment dure.. J'y croyait vraiment cette fois mais je me suis encore fait avoir par Lauren.. Elle aurait peut être dût me laisser sous l'eau.Je regarde autour de moi pour voir où je suis et j'aperçois un petit village avec une sorte de petite magasin à l'entré. Je décide d'y aller de toute façons je n'ai rien à faire et va bien falloir que je trouve un moyen de rentrer par chance avant de partir j'ai pris mes affaires donc mon téléphone et mon argent mais je réalise que je suis toujours en maillot de bain et je ne vais pas rentrer comme ça dans le magasin. Je mets les vêtements que j'avais avant d'aller à la plage et je rentre de dans. Un vieux homme à moitié endormie sur le comptoir me dit bonjour et me demande ce que je veux. Je regarde derrière lui et je vois des paquet de tabac, pourquoi ne pas essayer maintenant ? Je lui en demande deux paquet et je les paye avec le peu d'argent qui me reste. Il me tends les deux paquets et je sors du magasin en le remerciant. Je ne sais pas vraiment où je suis donc si je veux rentrer il me reste plus qu'à appeller quelqu'un.
- Allo? Répond ma meilleure amie.
- Ally? C'est Camila. C'est long à expliquer mais je suis dans un village je ne sais où et je voulais savoir si tu voulais bien venir me chercher? Je ne sais pas comment rentrer.
- Putain Camila qu'est ce que tu as foutu! Tu as intérêt de tout m'expliquer dans la voiture. Trouve le nom de là où tu es et envoie le moi par message pour que je vienne.
Ally raccroche de suite après, je sens que je l'ai énervé et Ally énervé c'est jamais bon. Je rentre à nouveaux dans le magasin et demande au vieux monsieur le nom du village. Il me donne et je le remercie en sortant pour aller attendre Ally.
Je m'assois sur le trottoir et j'attends.. Et je pense.. Je pense surtout à Lauren, j'y croyais vraiment cette fois. Son baiser, ses câlins. Dinah avait raison quand elle m'a dit de faire attention à Lauren et je l'ai pas écouté, j'aurai dût l'écouter je serais pas là au bord de la route à pleurer une fille qui s'en fou de moi et à attendre ma meilleure amie qui va me passer un savon.
J'entends un bruit de klaxone et quand je lève la tête je vois la voiture d'Ally. Je prends une grande inspiration et je monte dans la voiture sans dire un mots et en baissant la tête. Je sens Ally me fixer mais je fais tout pour fuir son regard. Je l'entends souffler et quelques secondes après elle démarre la voiture et commence à rouler.
- Bon, tu m'expliques pourquoi tu n'es pas venu en cour et qu'est ce que tu fais pommé ici? demande Ally avec un ton dure!
- Je ne suis pas venu au lycée car j'étais avec Lauren. J'étais dans ce village car j'ai eu un mal entendu avec Lauren donc j'ai voulu aller loin d'elle. Je lui réponds tristement.
- Lauren ? Mais depuis quand tu es super pote avec elle pour sécher les cours pour elle? Camila arrête de voir cette fille ok? Depuis quelle est au lycée tu n'es plus la même. Tu changes, tu changes beaucoup trop et c'est pas bien pour ton avenir. Donc reprend toi en main maintenant et arrête tout ça. Rétorque Ally énervé.
Je ne réponds pas à Ally et je me contente juste de baisser la tête. Allyson est un peu la maman de la bande, quand elle parle aussi sérieusement et énervé c'est qu'on a fait une connerie. Et je remarque bien peu à peu que j'ai fais n'importe quoi ces derniers jours. Mais je pensais tellement à Lauren que je ne l'ai pas remarqué ou du moins j'ai pas essayer de me reprendre en main. Maintenant je dois changer ça et me reprendre.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...