Je suis allongée, dans les bras de Lauren, Je me sens bien. Pour la première fois depuis plusieurs jours je me sens bien et à ma place.Je ne sais pas où nous en sommes avec Lauren, depuis que nous nous sommes embrassées nous n'avons rien dit. Nous avons juste profitées de la présence de l'autre sans un bruit. Je n'ose pas lui parler de ce qui vient de se passer par peur quelle me rejette à nouveau.
Je sens la respiration de Lauren devenir plus lente que tout à l'heure, je lève ma tête du creux de son cou et je la vois dormir, j'en profite donc pour me lever et appeler Dinah pour lui dire où je suis pour ne pas quelle s'inquiète, car du coup je ne suis pas allée en cour aujourd'hui.
- Allo ? répond Dinah au bout de trois sonnerie.
- Dinah c'est Mila, désolé si je ne suis pas venu en cour aujourd'hui.
- Camila je me faisais énormement de soucis pour toi ! ta mère m'a appelé toute à l'heure affolée car tu es partis hier soir et que tu n'es pas rentrée! qu'est ce qui t'as pris ? Tu es partis où ? et ne t'avise pas de mentir! S'exclame Dinah énervée.
- Désolé je sais que c'est pas dans mon habitude de faire ça mais hier soir j'en avais besoins, j'en est marre d'être la petite fille model. Mes parents m'ont dit que je les décevais pour être aller chez Lauren hier, juste pour ça t'imagine ? Je suis partis chez Lauren, elle m'a changé les idées et je suis restée dormir chez elle et cette aprem je ne viens pas en cour non plus.
- Camila tu es devenu folle et tes études ? louper un jour de cour n'est pas bon pour toi et tu le sais! reviens en cour cette après midi, mais qu'est ce qui t'arrives ? Ils devaient bien avoir d'autres raisons pour avoir dit ça. Maintenant arrête tes conneries et viens en cour.
- Non Dinah, je m'en fou, depuis des années je travaille dure et là j'en est marre. J'ai envie de ralacher la pression et de rester avec Lauren , quoi que tu me dises j'irais pas en cour aujourd'hui,passe une bonne après midi. Je lui dis avant de lui raccrocher au nez.
Je me tourne vers le lit de Lauren et je la vois réveillée, je souris et elle de même. Pour une fois depuis ces quelques jours elle sourit. Je m'approche d'elle et replonge dans ses bras, ma tête dans son cou et mes jambes sur les siennes j'aime bien cette position.
- Pourquoi Dinah t'a appelé ? Me demande t'elle.
- C'est moi qui l'ai appelé, je voulais lui dire que j'allais pas en cour aujourd'hui et que je voulais rester avec toi.
- Et pourquoi tu veux rester avec moi ? Et tes études!
- Là maintenant je m'en fou, je veux être avec toi.
- Tes parents t'ont dit quoi pour que tu changes d'avis comme ça ?
- Je n'ai pas envie d'en parler ! Dit moi, qu'est ce que tu fais quand tu ne vas pas en cour ?
- Je reste enfermée dans ma chambre,assises sur le bord de la fenêtre à écouter de la musique et boire un peu de bière.
- Ah.. C'est pas vraiment joyeux. Tu n'as pas autre chose à proposer pour aujourd'hui ?
- Non.
Je regarde longtemps Lauren avant d'avoir une idée, je me lève de son lit et lui prends la main pour l'entrainer à son armoir. Elle me regarde et ne semble pas comprendre ce que je fais. Je prends un sac quelle a laissé à côté du bureau et j'y mets son maillot de bain et sans quelle ait le temps de parler ou de me retenir je l'entraîne avec moi hors de chez elle. Il est 10h30, mes parents sont au travaille donc je peux rentrer chez moi sans avoir à parler avec eux de ma fugue de hier soir.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...