- Lolo! Me dit une voix douce.
-Hum. Je réponds endormie.
- Aller réveille toi, il va falloir qu'on se prépare. On me dit pendant que je sens une main se poser sur ma joue et un pouce caresser celle-ci .
-Camz laisse moi dormir putain. Je râle en me mettant dos à elle.
- Lauren ! Lève toi où c'est moi qui te lève! Tu as cinq minutes pour te préparer! Me dit Camz en se levant du lit.
- OH MON DIEU CINQ MINUTES! Je crie en me levant du lit rapidement.
Je vais prendre Camila dans mes bras et l'embrasser tendrement avant d'aller dans la salle de bain. Je prends mon portable je regarde l'heure - je vais tuer Camila - J'ai encore une heure avant de partir! Je souffle assez bruyamment et j'entends Camila rire derrière la porte. Elle aurait jamais dût faire ça! Je ne suis pas du tout du matin.
Je prends une douche en cinq minutes histoire de me laver le corps. Je me fais un chignon et je remets les habits que j'avais hier en arrivant chez Camila. Je sors de la salle de bain et je vais m'assoir sur le lit de Camila, regardant un peu mon compte tumblr tout en l'ignorant.
- Lauren? Lolo? Elle demande mais je lui réponds pas.
Je lève même pas les yeux de mon cellulaire et je continue de l'ignorer. Elle aurait pas dût me réveiller en me faisant une blague. Je lui en veut pas mais je veux juste l'embêter un peu. Elle se met devant moi mais je baisse la tête et fait mes lacets. Je l'entends râler et je lève ma tête vers elle avant d'enfiler ma veste en cuir.
Sans que je n'ai le temps de réagir elle s'assoit sur mes cuisses, face à moi et passe ses bras derrière ma nuque. Je la fixe droit dans les yeux et je ne dis rien.
-Bon arrête de me bouder j'en est marre. Elle dit avec une tête d'enfant.
-Je ne sais pas. Je réponds avec ma voix dure du matin.
- S'il te plaît arrête! Je suis désolée de t'avoir fait une blague mais arrête de me faire la tête! Je veux juste profiter de toi pendant qu'on est toutes seules. Je sais même pas si au lycée on aura au moins un moment pour se voir seule à seule. Elle fini en baissant la tête avec un air triste.
Bon, je suis peut-être allait un peu loin là. Je voulais pas lui faire du mal, juste l'embêter pour ce matin. Je pose mon pouce sous son doux mentons et le relève au niveau du miens. Mon regarde se plonge dans ses prunelles noisettes et j'aperçois que ce qui s'est passé la vraiment touché.
-Je suis désolé Camz je voulais pas te blesser.
J'approche mon visage du sien et pose mes lèvres sur les siennes. Le geste est lent mais passionné. Elle ne quitte pas mes lèvres et je ne compte pas le faire non plus. Je pourrais passer ma vie avec ses lèvres sur les miennes, avec se sentiment de bonheur qui envahit mon corps quand je l'embrasse. Avec ses milliers de papillons dans mon ventre et mon estomac qui se noue à chacun de ses touchés! J'ai jamais ressentis ça avant Camila, c'est tout nouveau et malgré ma peur, j'adore.
-Camila c'est l'heure dépêche toi et quelqu'un est avec toi? Une voix se fait entendre derrière la porte.
Camila se décolle de mes lèvres et je vois à travers ses yeux qu'elle panique un peu.
-Dit lui juste que tu écoutais la radio, je vais sortir par la fenêtre comme tu m'as dis. À tout à l'heure mon ange. Je lui chuchote avant de l'embrasser et de sauter par la fenêtre.
Par chance j'ai pris mes affaires avant de sauter et la fenêtre n'est pas très haute. D'en bas, dans le jardin j'entends Camila dire à sa mère ce que je lui ai dis de dire.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...