Chapitre 11

6.8K 353 47
                                    

le lendemain.

- C'est d'accord. Je lui dis tout en baissant la tête.

- Comment ça? Demande ma mère intrigué.

- Pour aller chez le psy, je ne veux pas retourner dans un centre c'est beaucoup trop dure pour moi là bas. Je lui réponds jouant nerveusement avec mes doigts.

Ma mère relève alors la tête vers moi et ouvre grand le yeux. Je lui ai toujours dit que je n'irais jamais chez le psy donc elle en a profité pour que je choisisse à coup sur le centre d'aide. C'est vraie que depuis ma maladie ma mère est incroyablement adorable avec moi, elle fait tout pour m'aider. Elle est vraiment gentille, en aucun cas je ne pourrais dire le contraire mais la seule chose que je n'appréciais pas venant d'elle est le fais quelle veule m'amener dans des centre d'aide.

- Si c'est ce que tu souhaite je vais appeler au plus vite pour tes rendez-vous. Maintenant dépêche toi de manger tu vas être en retard au lycée. D'ailleurs c'est normal que Camila passe devant la maison et ne t'attende pas? Je croyais que tu étais amis avec elle maintenant.

- D'accord, merci pour tout Maman. Oui ça l'est. Et tu sais Maman maintenant c'est pas en deux-trois jours qu'on devient amis ici.. Je suis mieux seule. J'y vais, à ce soir je t'aime.

Je lui embrasse la joue et je monte dans ma chambre prendre mon sac de cour avant de descendre à nouveau pour prendre mes chaussures et partir. Je presse un peu le pas pour rattraper Camila mais quand je l'aperçoit enfin je me rappelle de tout ce que s'est passé ce week end dont hier. Je reste donc en retrait et me contente de marcher d'un pas assez lent jusqu'au lycée. Je me surprends durant mes pensées, à regarder Camila, du moins le fessier de Camila. Il faut avouer que Camila est vraiment bien foutu. Je secoue la tête de gauche à droite comme pour faire fuir cette pensé de ma tête. Je ne dois plus penser et regarde Camila de la sorte maintenant. Je dois sortis cette fille de ma tête pour de bon.

Arrivé au lycée je passe les portes avec beaucoup d'appréhension et de stresse. Ce qui s'est passé dans mon ancien lycée me hante encore, les insultes, le demi-populaire qui me pousser on va dire assez gentiment tandis que les populaires, eux, m'amenait dans un coin calme du lycée et me frapper. J'en est encore des traces sur le corps, moi qui voulait oublier ces moments là ils sont ancré dans mon corps pour le restant de ma vie. Je me souviens encore de la douleur que je ressentais quand il me frapper à coup de poings et pieds dans le ventre jusqu'à que je m'écroule. J'ai jamais compris pourquoi faire autant de mal à une personne pouvait faire le bonheur des autres. Je crois que le plus dur n'était pas de recevoir des coups de poings mais le fait que ce soit mes anciens " amis" qui le faisait. C'est à ce moment là qu'on comprends qu'on ne peut faire confiance à personne.

Je bouscule quelqu'un sans faire exprès et me retrouve au sol avec celle ci. Quand je regarde qui j'ai bousculé, je la reconnais direct. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec elle donc je décide juste de m'excuser.

- Désolé Dinah, je pensais à quelque chose et j'ai pas fait attention en me relevant. Je lui dis en lui tendant ma main pour l'aider à se relever.

- Tu pensais à Mila hein? Et c'est pas grave t'en fais pas, je regardais pas où j'allais donc c'est normal.

- Non, pourquoi cette question? Je ne pensais pas elle, puis pourquoi je penserais à elle?

- Lauren calme toi. Me dit Dinah en rigolant. C'était pour rigoler car je sais que Camila en pince pour toi donc je voulais voir si c'était pareille pour toi.

- Et tu as vu quoi?

- Ahah, tu dois bien le savoir ce que j'ai vu. Me répond t'elle suivit d'un clin d'oeil. Je vais rejoindre les filles tu veux venir? Et au fait  Lauren, je suis désolée d'avoir autant mal réagis à ton arrivé dans le lycée. Tu es quelqu'un de sympas et je serais ravi qu'on devienne amie.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant