Chapitre 28

5.8K 280 71
                                    

#Point de vue de Lauren#

7h00.

Je déteste le bruit du réveil, j'ai envie de le fracasser contre le mur ce que je ne tarde pas à faire. J'ai presque pas dormis de la nuit, j'ai fais qu'appeler Camila. Mais tous mes appels sont restés sans réponse et elle a carrément arrêté son téléphone. Je ne sais pas du tout comment interpréter ce quelle m'a dit hier. Elle veut rompre avec moi ? Elle veut m'ignorer ? Faire comme si je n'existais pas?

J'essaye de l'appeler une dernière fois mais toujours pas de réponse. Ça me rend dingue cette situation, je n'ai même pas envie d'aller au lycée mais j'ai promis à Camila de ne plus sécher les cours. Je prends les premiers vêtement qui me tombent sous la main et je pars les mettre dans la salle de bain. Je n'ai pas vraiment envie de me faire belle aujourd'hui, je veux juste avoir des nouvelles de ma petite amie ou ex petite amie je ne sais plus.

Je me maquillage peu et me fait un chignon. La voix brisée de Camila hier soir au téléphone résonne dans ma tête. Ça m'a fait tellement mal de l'entendre comme ça et ça me rend folle de ne pas savoir ce qui s'est passé.

- Lauren dépêche toi tu vas être en retard. Me crie ma mère de la cuisine.

- J'arrive.

Je me regarde dans la miroir et j'ai une tête affreuse, les yeux rouges et des cernes. Je me décide à enfin descendre et je sors de chez moi en disant au revoir à ma mère. J'espère que la magnifique bouille d'ange de Camila m'attend au poteau comme nous avons pris l'habitude depuis quelque temps. Mais quand j'arrive rien, elle n'est pas là! Je veux la voir, j'en est besoins j'en peux plus de ne plus avoir de nouvelle d'elle.

Je marche d'un pas rapide jusqu'au lycée en espérant quelle s'y trouve déjà. Mais je suis encore déçus en voyant qu'elle n'est pas avec les filles à notre place habituelle. Je m'avances vers elles, la tête baissée et au bord des larmes.

- Mila n'est pas avec toi ? J'essaye de la joindre depuis hier soir mais je n'ai pas de réponse. Demande Ally.

- Moi aussi j'essaye de la joindre mais depuis son appel hier soir je n'ai plus de nouvelle d'elle. Je réponds en baissant la tête.

- Je m'inquiète pour elle! C'est rare quand elle ne vient pas au lycée ou du moins elle me prévient avant pour que je prenne ses cours. J'aimerais bien savoir ce qui se passe. S'exclame Dinah.

- Elle... Elle a fait son coming-out hier soir. Mais elle devait le faire à midi. Il a dût se passer quelque chose pour qu'elle le dise hier soir. Elle m'a appelé hier soir en pleure, la voix cassée et elle m'a dit que ça s'était mal passé et qu'elle devait tout arrêter. Je finis avec les larmes aux yeux.

- Ne pleure pas Lauren elle ne devait pas le penser. Camila t'aime plus que tout elle ne peut pas tout arrêter comme ça. Tente de me rassurer Normani en me prenant dans ses bras.

Une fois dans les bras de Normani je craque et je laisse échapper un sanglot. Camila est devenu si importante pour moi depuis quelques semaines que je me sens seule sans elle. J'ai envie de pleurer mais aussi de crier. J'ai besoins de me défouler contre quelques choses mais il n'y a rien ici pour et les filles ne m'ont jamais vu durant une crise de bipolarité. Sans Camila je me sens tellement vulnérable.

- Je vais essayer de l'appeler. Nous dis Dinah.

Elle prend son cellulaire et compose le numéro de Camila que je connais sur les bouts des doigts. Elle apporte son téléphone à son oreille et j'ai l'estomac qui se noue et mon corps qui se remplie de stresse. J'entends les bips de là où je suis et l'attente semble interminable. Le visage de Dinah se crispe et elle raccroche. Elle nous fait signe de la tête qu'elle ne répond pas et quelques minutes après je reçois un message de Camila. Un grand sourire s'installe sur mes lèvres en voyant son prénom s'afficher. Mais une fois le message ouvert il disparaît vite!

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant