Chapitre 19

7.3K 324 48
                                    


- Bonjour Mija, bien dormis? Me demande ma mère qui prépare le petit déjeuner.

- Oui. Je réponds d'un ton pas très convaincant.

- D'accord qu'est ce qui se passe Karla?

- Je vais être en retard en cour! Je lui dis en me levant pour partir.

- Pas si vite jeune fille, tu te rassois! Il est 7h30 et tu prends à 8h10 donc tu ne vas pas être en retard. Maintenant explique moi.  Elle m'ordonne sur un ton dur.

Je me rassois où j'étais il y a quelque secondes et je baisse la tête sous le regard insistant de ma mère. Je sais pas quoi lui dire je me vois mal lui dire, " En fait ça va pas car je suis amoureuse d'une fille qui plus on avance dans une relation plus s'éloigne. Ah oui au fait maman, je suis lesbienne." Non je ne peux pas dire ça. Faut que je trouve quelque chose est vite.

- En fait, je crois que j'aime bien une personne mais il se trouve que cette personne à chaque fois qu'on est presque à se mettre en couple elle me rejette..

- Oh ma chérie.. j'arrive pas à croire que tu arrives déjà dans ses problèmes de grand. Si cette personne réagis comme ça il y a deux possibilités, soit cette personne ne veut pas être avec toi, soit cette personne ne sait pas vraiment ce quelle veut et à besoins de temps.

- C'est ce quelle m'a dit. Du moins la deuxième proposition. Je dis

- Elle? Demande ma mère en arquant un sourcil.

- La.. La personne. Je dis en bégayant.

- Ah d'accord. Tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter alors, elle a juste besoins de temps. Je peux savoir qui est ce garçons?

- Non maman, je suis pas prête à dire ça. Je lui réponds en me levant et quittant la maison.

Ouf j'ai eu chaud avec le " Elle ". Je n'ai jamais parlé de l'homosexualité avec mes parents. Mais je sais que mon père est contre. Quand le mariage gay a été autorisé, mon père à table faisait que dire que c'était n'importe quoi et que ça ne devait pas être autorisé. À l'époque je m'en foutais mais maintenant ça me fait me poser plein de question.. Ma mère je ne sais pas vraiment son avis dessus, je sais juste quelle est plus tolérante que mon père.

J'essaye de ne plus penser à ça et je pars au lycée en marchant. Je passe devant chez Lauren et j'hésite à l'attendre ou à aller au lycée toute seule. Je ferrais mieux d'y aller toute seule. J'emboîte le pas et je mets mes écouteurs et je pars au lycée. Ma mère m'a pris mon téléphone mais par chance j'ai retrouvé mon ancien portable. La bonne vieille ruse du deuxième téléphone.

La musique raisonne fort dans mes oreilles et j'entends plus ce qui se passe autour de moi. Je me laisse emporter par la musique, ça me fait penser à Lauren et moi. Un amour compliqué, vraiment compliqué...

Je sens quelqu'un attraper mon bras, je me retourne et c'est Lauren qui me tien. Elle me sourit et je craque direct devant son sourire, elle est magnifique.

- Hey Camz, tu vas bien?

- Hey lolo, Oui et toi?

- Oui, tu m'autorises à t'accompagner jusqu'au Lycée? Elle demande avec un sourire amusé.

- Je ne sais pas trop.. Laisse moi y penser et je te donne une réponse demain. Je lui réponds en faisant mine de réfléchir.

- Tu es bêtes. Elle dit en rigolant en me frappant gentiment l'épaule.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant