Chapitre 4

7.4K 407 74
                                    


Le réveil est assez difficile ce matin. J'ai passé toute la soirée à penser à la nouvelle, à Lauren. Cette fille m'obsède depuis la minutes où mon regard noisette a croisé son regarde émeraude. Jamais une fille m'a fais me poser autant de question qu'elle. C'est décidé aujourd'hui je vais en apprendre plus sur elle.

Je commence à partir au lycée à pied quand j'entends quelqu'un m'appeler.

-Camila attends moi s'il te plait. Tu veux bien que je t'accompagne jusqu'àu lycée? Me demande Lauren essoufflée par sa course pour venir à moi.

- Avec plaisir Lauren. Je lui réponds en souriant.

Nous commençons à marcher jusqu'au lycée mais personne ne parle. Je me contente juste de l'admirer en marchant. Ses cheveux noirs, aujourd'hui lisses descendent jusqu'à sa poitrine. Son maquillage assez simple laisse apparaître ses yeux encore plus claire et ses magnifiques lèvre sont habillé de rouge à lèvre qui lui va parfaitement bien.

- pourquoi tu me regardes comme ça? Me demande t'elle en arquant un sourcil.

- Car tu es belle. Lui dis-je avant de regretter ce que je viens de dire.

- Tu me trouve belle? Me demande t'elle avec un sourire amusée.

- Euh... Oui. Je lui réponds en bégayant.

Elle ne me répond pas et se contente de sourire. Je fais de même et je baisse ma tête assez gêné de mes dires. C'est sortis tout seul, je ne voulais pas dire ça même si je le pense fortement. Elle est vraiment belle et son côté bad girl la rend encore plus attirante.

Nous arrivons au lycée dix minutes après cette discussion, nous retrouvons Dinah. Elle me lance un regard interrogateur quand elle aperçoit Lauren à mes côtés.

- C'est ma voisine, on est donc venu ensemble au lycée. Je dis à Dinah pour la rassurer.

- D'accord et depuis quand vous êtes potes? Demande Dinah avec un regard énervé.

- Et depuis quand c'est tes affaires? Rétorque d'un ton froid Lauren.

- Tu vas baisser d'un ton avec moi toi car ça va pas le faire. Rapplique immédiatement Dinah.

- Tant mieux car moi non plus! Répond Lauren avec un sourire amusé.

Dinah commence à s'avancer vers Lauren mais je me place devant elle pour l'arrêter. Bon maintenant c'est claire elles ne s'aiment pas, quoi qu'au début Lauren me parlait mal aussi. Et puis je sais même pas si elle m'aime bien maintenant. Quoi que si, elle me l'a dit hier. Cette petite phrase qui tourne en boucle dans ma tête depuis que j'ai vu ses lèvres le dire, << Toi je t'aime bien>>. Je sens Lauren poser une main sur ma hanche pour me décaler afin d'être face à Dinah. Le contact de sa main sur moi me fait frissonner, c'est tellement agréable. Je voudrais quelle ne l'enlève jamais mais malheureusement pour moi elle le fait et s'approche de plus en plus de Dinah. Je vois vite quand Dinah s'énerve au point de frappé et là c'est le cas, je prends donc la main de Lauren et l'amène avec moi à l'écart de Dinah.

- J'allais la frapper. Dit Lauren énervé.

- C'est bien pour ça que je t'ai fais partir!

- Par ce que maintenant tu me surveilles comme si t'étais ma mère? Désolé de te l'apprendre mais tu ne l'es pas et nous ne sommes pas non plus amis pour que tu prennes ma défense surtout que je n'avais pas besoins de toi. Réplique t'elle énervé.

- Alors voilà, tu fais la gentilles avec moi pour en suite me parler comme si j'étais ta chienne quand je prends ta défense? Tu sais quoi vas y, va frapper ma meilleure amie et au passage va te faire foutre.

Je lâche sa main qui pourtant j'aime tant et je pars en courant dans le lycée. Comment elle peut être gentille et à la seconde d'après être aussi exécrable. J'ai rien fais de mal en plus. J'arrête de me prendre la tête pour elle et je monte sur le toit du lycée, mon endroit préféré ici. J'aime bien m'isoler en haut, je ne sais pas pourquoi mais il y a un banc sur le toit. Quand je ne vais pas trop bien ou que je suis énervé, j'adore m'y assoir pour me vider la tête et regarder l'horizon qui s'offre à moi.

Je pose mon sac contre le banc et m'assoit sur la banc en pliant mes jambes et collant mes genoux à mon torse. Il me reste encore 10 minutes avant d'aller en cour ce qui me laisse largement le temps de me calmer un peu. Cette fille m'énerve , elle peut être gentille mais la seconde d'après elle est horrible. Je ne comprends pas le but d'être comme ça. En plus Dinah va m'en vouloir d'avoir défendu Lauren comme ça.

Une main se pose sur mon épaule ce qui me fait sursauter. Je me retourne pour voir à qui appartient cette main mais je reconnais directement ce doux parfum vanillé.

- Qu'est ce que tu fais là? Tu n'as personne à qui mal parler donc tu viens même me chercher sur le toit pour le faire.

- Camila, désolé. Je ne voulais pas, je suis juste comme ça. Je te l'ai dis dès le début que j'étais pas le genre de personne qu'on veut apprendre à connaître et là tu es entrain de le faire et tu n'aimes pas. Elle me répond en s'asseyant à côté de moi.

- Mais pourquoi tu es comme ça? C'est à cause de moi? Car si c'est à cause de moi, je ne comprends vraiment pas! Je lui répond un peu agacent.

- C'est pas à cause de toi Camila. Je te l'ai dit je suis comme ça et personne n'a réussis à me changer.

- Donc je veux le faire. Lui dis-je le sourire aux lèvres

- De quoi? Me demande t'elle ayant l'air confus.

- Je vais t'aider à changer et quoi que tu dises je le ferrais quand même.

- Je vais te faire du mal Camila!

- C'est pas grave j'ai pris habitude en deux jours déjà!

- Tu sais pas dans quoi tu t'embarques Camila. Me répond Lauren avant de se lever pour aller en cour.

__________

Désolé de mon absence je suis en vacance et il n'y a pas de réseaux internet mais dès mon retour je posterai plus souvent! Merci pour vos votes et commentaires :) 💙

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant