Chapitre 6

7K 390 33
                                    

Je retourne en cour avec Lauren, nous avons loupé une heure de cour mais c'est pas grave j'étais dans les bras de Lauren et c'était parfait. Je ne pensais pas que j'allais autant aimer être dans les bras d'une fille.

Quand je rentre dans la salle de cour Dinah me regarde d'un air inquiet. J'évite son regard et je m'assois au fond de la classe avec Lauren. Les cours m'ennuies de plus en plus depuis que Lauren est arrivée.

- Alors, tu veux bien m'expliquer pourquoi tu es là? Je demande à Lauren en posant ma tête sur mes bras pour la regarder.

- J'avais des problèmes dans mon ancien lycée et mes parents ont préféré que je change de lycée. Me répond t'elle en soutenant sa tête avec son coude posé sur la table.

- Quelle genre de problème ?

- Je n'ai pas vraiment envie d'en parler Camila.

- S'il te plait Lauren! Je veux savoir et tu peux tout me dire maintenant. J'incite encore une fois.

- Bon tôt ou tard fallait que tu l'apprennes. Mais s'il te plait ne dit rien! Je te fais confiance et j'accorde très rarement ma confiance. Je peux te faire confiance?

J'hoche simplement la tête et elle reprend son récit.

- Alors, Dans mon ancien lycée tout se passait bien, j'étais une fille populaire tout comme toi. Sauf que cet année j'ai appris à me connaitre et il s'est révélé que j'étais attirée par les femmes. J'en est parlée à ma meilleure amie à l'époque, je pensais pouvoir lui faire confiance sauf que le lendemain quand je suis allée au lycée tout le monde me regarder de haut en bas et je me faisais insulter de salle lesbienne. Je suis passée de la fille populaire à la risée du lycée et à la peste que tu connais aujourd'hui. Mes sois disant amis m'ont tous laissés tomber après ça.C'est d'ailleurs à cause de ça que je déteste les gens populaires maintenant car ils sont tous faux mais il semblerait que je me suis trompée sur toi. Tu n'es pas comme toutes ses filles populaires tu es spécial, tu es spécial pour moi. Je sais pas pourquoi mais je sens que je peux avoir confiance en toi.

Elle marque un temps de pause et je continu à la fixer lui faisant comprendre que je l'écoute encore. Elle prend une grande inspiration et plonge son regard dans le mien.

- J'ai essayé de retourner au lycée après ce jour mais je recevais de plus en plus d'insulte certains devenait violent avec moi. J'ai plus supporter cette situation, je souffrais vraiment c'était horrible, j'ai arreté d'aller au lycée après, je suis restée enfermée chez moi pendant presque deux mois, je fumais et buvais. Mes parents voyant que je sortais plus et que j'étais mal on décidé de déménager et de m'inscrire dans un nouveau lycée, voilà pourquoi je suis là et pourquoi je suis comme tu as dis " une peste"

Je ne sais plus quoi dire après cette déclaration, je suis assez choquée, non par le fait quelle soit lesbienne mais par la réaction de ses amis et des gens dans son lycée. Comment ils ont pu être aussi méchant avec elle? Les gens sont vraiment bête par moment. Ça me rend assez heureuse de savoir quelle est lesbienne mais ça me fais de la peine pour elle cet histoire, dire quelle était populaire et que ceci la complètement détruit.

- Tu sais Lauren je le pensais pas quand je disais que tu étais une peste, j'étais énervé c'est pour ça. J'ai bien compris que tu étais quelqu'un qui était réservé car tu as souffert dans ton passé. Je...

- Mademoiselle Cabello ça ne vous dérange pas de parler pendant mon cour? Me dit le prof en me coupant.

- Non mais ça me dérange que vous me coupez pendant que je parle. Je lui réponds sèchement alors que tout les regards se tournent vers moi.

- Dehors Mademoiselle Cabello! Et de même pour mademoiselle Jauregui!

- Lauren n'a rien fait monsieur arrêtez de vous en prendre à ceux qui ne font rien! Je lui répond d'un ton énervé.

- Monsieur c'est la première fois que Camila se comporte mal! Laissez lui une chance de se rattraper ne la virer pas. Ça ne vas servir à rien de la virer pour ça. Et Lauren n'a rien fait. S'exclame Dinah.

- Bon Dinah à raison, Camila c'est ta dernière chance maintenant tu te calmes et tu suis le cour! Ça serait bête pour toi et ton dossier si tu étais virée. Et je suis désolé Lauren.

Je roule des yeux et pose ma tête sur mes bras en laissant en souffle s'échapper de mes lèvres. Lauren fait de même et dès que mon regard croise le sien on se met à rire, assez discrètement pour pas que le prof nous entende. C'est la première fois que je n'écoute pas en cour et que je réponds à un prof et c'est plutôt agréable. Je continue de parler à Lauren et je lui dit que je suis pas comme ses anciennes meilleures amies. Que le fait quelle soit lesbienne ne me dérange pas du tout et que je voulais l'aider à arrêter de boire et fumer.

À la fin du cour je sors assez rapidement avec Lauren et nous allons au self avant que Ally m'attrape le bras.

- Mila il t'arrive quoi? Pourquoi tu as répondus comme ça au prof? Me demande Ally.

- Je parlais avec Lauren de quelque chose de sérieux et il m'a coupé ça m'a énervé. Puis j'en est marre de faire l'élève model j'ai le droit de me lâcher un peu. Je lui réponds froidement.

Ally n'en rajoute pas plus me voyant énervé et je retourne avec Lauren sous son regard interrogateur. Je lui explique vite fais ce que Ally vient de me dire avant qu'on aille s'assoir à notre table.

Pendant que l'on mange Normani, Ally et Dinah arrivent, je les invite à manger avec nous. Dinah semble gêné et à la fois tendu tandis que Lauren semble énervé.

- Merci pour tout à l'heure Dinah. Je dis à Dinah un peu mal à l'aise.

- De rien c'est normal et excuse moi pour tout à l'heure. J'aurai pas dût dire ça, tu n'es pas une trainé et je le sais. Et je tiens aussi à m'excuser envers toi Lauren et c'est avec plaisir que je t'invite à ma fête. Répond Dinah un peu timide.

- J'ai retrouvé ma DJ! Je crie dans le self avant de prendre Dinah dans mes bras sous le regard de tout les lycées présent dans le self.

- C'est avec plaisir que je viendrais alors. Répond Lauren avec un ton toujours un peu froid.

- Lolo! Je crie à nouveau en me jetant cet fois dans les bras de Lauren.

Lauren est un peu surprise de mon câlin et du surnoms que je lui ai donné au début mais elle ressert vite se bras autour de moi. Je ferme les yeux et plonge ma tête dans son cou. Même si il y a du monde dans le self qui nous regarde je m'en fou, je suis tellement bien dans ses bras.

_________________________
Merci pour tout vos messages pour mon anniversaire , vous êtes adorable😍💙

Vous pensez quoi de ce chapitre? Vous voulez que je continue la fiction?

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant