Chapitre 44

4.9K 268 41
                                    

[La vidéo est a écouté un peu plus loin dans la fiction si vous voulez. ]

      Les deux jours sont passés très difficilement. Camila est restée avec moi pour ne pas que je craque ou fasse d'autre crise de panique. Avec ce que j'ai trouvé dans la chambre de mon frère, je passe la plus part de mon temps immobile, à fixer un point invisible sans un mot. Les remords, la peur, la tristesse et pleins d'autres sentiments aussi dur, ont pris possession de moi. Pendant deux nuits j'ai fais des cauchemars, l'image de mon frère avec de la drogue me hante. Camila me calme à chaque fois quand j'en fais, mais ça recommence dès que je ferme à nouveau les yeux pour dormir. La culpabilité me ronge petit à petit, sans ma petite amie j'aurai déjà rechuté. Qu'est ce que je ferrais sans elle ? Elle est tout ce qui me maintient en vie, maintenant sans elle, je ne suis rien. 

      La porte d'entrée claque et je me lève brusquement de mon lit. J'ai été tellement brusque que j'ai réveillé Camz. Je me dirige vers le porte et tend l'oreille pour savoir qui est là. Je n'entends que la voix de mon père et de ma soeur, c'est bizarre ils devraient tous être là. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la porte que deux bras se referment autour de mon ventre. Puis une paire de lèvres se pose délicatement sur mon cou.

- Lauren, qu'est ce qui se passe ? Me demande Camila avec une voix endormis.

- Ils sont rentrés. Je dois aller voir Chris, maintenant. Je lui réponds avant de me sortir de ses bras.

- Mon cœur calme toi s'il te plait. Laisse moi le temps de me préparer et on ira ensemble. Si tu y vas toute seule tu vas angoisser et tes parents vont de suite comprendre qu'il y a quelque chose. Donc tu poses tes jolies petites fesses sur ton lit et tu m'attends sinon je te jure que je te fais pas l'amour pendant un mois.

      Sa dernière phrase me calme d'un coup, je ne bronche pas et je vais sur mon lit. Je joue nerveusement avec mes mains tout en regardant Camila qui s'habille. Des tas de questions se bousculent dans ma tête, je ne sais pas comment je vais faire pour en parler avec mon frère. Je ne vais pas arriver et lui sortir que j'ai trouvé de la drogue dans sa chambre. Non il faut que j'y aille doucement et calmement, mais comment ? J'ai besoins de Camz pour ça mais mon frère ne parlera pas en sa présence.

      Je sors de mes pensées quand je sens quelqu'un s'asseoir sur mes genoux. Je lève mon regard dans celui de Camila, et juste ça, me redonne le sourire. J'aime tellement voir le regard qu'elle me porte, on peut tout lire dans ses yeux et là je vois un grand désir et beaucoup d'amour. Je celle nos lèvres ensemble et je lui donne un doux baiser. Elle sourit et je fais de même tout en posant mes mains sur ses hanches. C'est dingue se sentiment qui vous prend tout le corps quand vous êtes avec celle que vous aimez, c'est du bonheur multiplié par 1 000 et encore plus. C'est un sentiment indéfinissable et que nous comprenons qu'une fois que nous le ressentons. Je n'aurai jamais pensé le connaître aussi tôt, mais la vie nous réserve de temps à autre des surprises. Certaines sont positives, comme Camila, d'autre sont négatives, comme la drogue de mon frère.

- Tu veux descendre ou on attend un peu bébé ? Chuchote Camila contre mes lèvres.

- Bébé ? C'est nouveau. Et il faut que j'aille les voir ça fait longtemps, s'il te plait ne me laisse pas.

- Je trouve que c'est cool à dire. Elle répond en souriant. Jamais Lauren, tu m'entends ? Je ne te laisserais jamais, qu'importe ce qui se passe.

- C'est vraiment mignon ce que tu dis Camila, c'est de même pour moi. Mais je te demandais juste de ne pas me laisser seule pendant que je parlerais avec mes parents.

- Ah... Euh... Elle bafouille ce qui me fait rire. Te moque pas Jauregui.

- je n'oserais pas Cabello. Je réponds avec un sourire provocateur.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant