Il reste plus que deux heures de cours et je peux enfin rentrer chez moi. J'aime bien le lycée mais y'a rien de mieux que de rentrer chez sois, s'assoir sur le bord de la fenêtre et lire un livre tous en écoutant de la musique. C'est mon petit moment de liberté, le seul moment où mes parents me demandent pas de travailler. Mes études comptent énormément pour eux, depuis que je suis petite mon père veut que j'aille à Yell. Je travaille donc beaucoup pour lui pour qu'il soit fière de moi. J'adore la littérature et c'est un vraie bonheur pour moi de travailler autant pour aller à Yell plus tard.- Mila, tu viens à ma fête? Demande Dinah.
- Oui bien sur, il y aura qui?
- Tous ceux de d'habitude.
- D'accord et tu peux invitais la nouvelle?
- Lauren ? Tu plaisantes la? Me dit elle en rigolant.
- Non, comme ça on pourra plus là connaitre et pour elle sa serait bien pour son intégration. Lui dis je le plus sérieusement possible.
- Non mais il t'arrive quoi Mila? Tu es tombée sur la tête! Ça se voit direct que cette fille ne vas que nous attirer des problèmes.
- Tu ne la connais pas, tu peux pas dire ça! Le physique ne fait pas la personne tu sais car je te connais assez pour savoir que c'est son look qui te fait croire ça.
- Bon, tu vas continuer à m'embetter avec ça jusqu'à que je dise oui?
- C'est ça. Lui dis je le sourire aux lèvres.
- Bon d'accord mais si jamais y'a un problème avec elle je te tiens pour responsable. Répond t'elle sérieusement.
- Pas de soucie. Je lui répond le sourire aux lèvres.
C'est super que Dinah est dit oui! Je vais pouvoir connaitre un peu plus Lauren du coup, j'ai le besoins de connaitre cette fille. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai se besoins. C'est comme si cette fille m'attirait! Ce qui est impossible car je suis hétéro.
Maintenant nous avons histoire et je veux être à côté de Lauren! Je sors rapidement du cours pour pouvoir la suivre. Arrivé devant la salle elle se retourne et souris en me voyant. Je lui rends son sourie, mon dieux qu'est ce qu'il est beau son sourire.
- On se met à côté? Je lui demande un peu timide.
- vraiment ?
- Oui pourquoi ?
- Car tu es miss populaire ici je ne te vois pas venir avec la nouvelle isolé!
- Détrompe toi car je viens à côté de toi dans ce cour.
Elle sourit une nouvelle fois, j'ai encore réussi à la faire sourire! Elle semble pas si froide que ça enfin de compte, ce qui me donne encore plus envie de la connaitre.
Le prof arrive et nous nous asseyons vers le fond de la classe sous le regard interrogateur de Dinah qui se retrouve toute seule du coup...
Pendant le cour d'Histoire je parle avec Lauren j'en apprend un peu plus sur elle ou du moins sur le lycée et la ville ou elle était avant mais sur elle, elle ne dit pas grand chose. Je la comprends mais j'ai envie d'en savoir plus sur elle.
Le sonnerie retenti et tout le monde se lève. Il est déjà 3h? À parler avec Lauren j'ai même pas vu les deux heures passer c'est fou.
Comme chaque soir avant de partir j'attends avec Dinah sa mère sur le parking et je rentre par la suite chez moi. J'ai la chance d'habiter à même pas 20 minutes du lycée à pied.
Pendant que nous attendons la mère à Dinah, Lauren arrive et me demande si je peux la raccompagner vu que nous habitons dans le même quartier et quelle ne connait pas encore le chemin pour y aller. J'accepte volontiers et nous attendons encore la mère de Dinah. Depuis que Lauren est avec nous, Dinah n'adresse pas un mot et ce n'est pas dans son habitude. C'est le genre de fille qui te parle tout le temps, et si elle sait plus quoi dire elle peut débattre pendant une heure sur des croquettes pour chat pour être sur qu'il y a discussion! C'est ce que j'adore chez elle.
Dinah rentre avec sa mère et Lauren et moi commençons à rentrer. Au début personne ne parle, ce qui est assez gênant mais le fais d'être avec elle est très plaisant.
- Alors je peux en savoir un peu plus sur la Lauren Jauregui. Je lui demande le sourire aux lèvres.
- Pourquoi tu veux en savoir un peu plus sur moi?
- Je sais pas vraiment mais j'ai envie de te connaitre.
- Je suis pas vraiment le genre de personne qu'on veut apprendre à connaitre tu sais...
- Pourquoi ? Car tu es froide et tu parles mal au gens? Je sais du moins je sens qu'au fond de moi tu n'es pas la fille que tu veux montrer. Qu'à l'intérieur tu es quelqu'un de vraiment bien et moi je veux apprendre à te connaitre.
Après ça Lauren ne dit rien et baisse la tête. J'ai dis quelque chose de mal? Non je ne crois pas.. Peut être que je suis entrain de découvrir qui elle est et elle ne veut pas que je le fasse. Elle ne m'adresse pas un mot de toute la marche et joue avec ses doigts comme si elle était stresser.
- J'habite là. me dit elle en me montrant la maison de droite.
- J'habite deux maison après toi! C'est top!
- Oui. Répond t'elle simplement.
- Avant que tu partes j'aimerais te demander si tu veux venir à la fête que ma meilleure amie organise samedi? Je lui ai demandé de t'inviter.
- Avec plaisir, merci d'avoir pensé à moi Camila.
- De rien c'est normal, tu es nouvelle et faut bien que tu t'intègres. Bonne fin de journée Lauren. Lui dis-je en commençant à partir.
- Attend Camila, je.. Je suis désolé de t'avoir mal parlé aujourd'hui. Tu ne le méritais pas et tu as raison je suis une peste.. Je n'aurai pas dût te comparer à toutes ses filles populaires que je déteste car tu n'es pas comme toutes ces filles car toi je t'aime bien. Encore désolé. Dit elle en bégayant un peu.
- C'est gentil Lauren et je sais bien que tu n'es pas une de ces pestes car toi aussi je t'aime bien.
- Au revoir Camila. Dit Lauren le sourire aux lèvres.
- Au revoir Lauren. Je lui répond le sourire aux lèvres également.
Le " car toi je t'aime bien" passe en boucle dans ma tête. Je sens que malgré nos différences nous allons très bien nous entendre.
C'est alors le sourire aux lèvres et heureuse par ce moment que je rentre tranquillement chez moi.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...