Je reste là, debout devant les toilettes dans les bras de Camila ne sachant pas quoi faire. Elle a sa tête dans le creux de mon cou et avec ma main je caresse ses cheveux, j'ai mis du temps à m'en rendre contre, je l'aime, je l'aime énormément cette fille.- Les filles je ne veux pas vous déranger pendant votre câlin mais le prof s'impatiente! Nous dit Dinah qui rentre dans la pièce.
- Dit lui qu'on arrive. lui répond Camila en se redressant.
Dinah sort des vestiaires et Camila reste debout devant moi à me fixer. Je fais de même et je plonge mon regard dans le sien. Je crois que je pourrais rester des heures à regarder ses beaux yeux couleur noisette. Elle regarde autour d'elle puis pose ses lèvres sur les miennes chastement puis rejoins la salle de sport où tout le monde nous attend.
Je la laisse partir et je reste dans les vestiaires à réfléchir sur ce qui vient de se passer. J'aime Camila maintenant je pense en être sur mais je suis beaucoup moins sur de me mettre en couple avec elle, de m'afficher devant tout le monde. De repartir dans une relation amoureuse vu comment la dernière a fini. Je ne sais pas si j'ai fais ça par envie ou pour ne pas souffrir Camila une nouvelle fois.
Je secoue ma tête pour sortir de mes pensées et je vais dans la salle de sport où je remarque que tout le monde m'attend. Je me sens un peu gêné d'avoir toute l'attention sur moi donc je baisse la tête et je rougis légerement en allant me placer à côté de Camila.
- Jauregui prochain retard et c'est chez le proviseur. Me dit le prof.
Je ne lui réponds pas mais je me contente d'hocher la tête de haut en bas. Je sens un regard se poser sur moi et quand je me tourne je remarque que c'est celui de Camila. Je sais pas si elle le fait exprès ou si c'est un tic mais elle se mord la lèvre tout en me regardant. Je rougis lègerement en la voyant faire et et elle rapproche sa bouche de mon oreille, tellement que j'y sens son souffle chaud, c'est le genre de chose qui me fait perdre la tête.
- Tu es adorable quand tu rougis. Elle me dit en chuchotant.
- Toi aussi quand tu te mords la lèvre. Je lui réponds sur le même temps.
J'ai à peine finis ma phrase que les joues de Camila virent au rouge ce qui me fait rire. Juste après ça je me concentre à nouveau sur le cour et le prof nous annonce que nous allons faire du basket aujourd'hui. J'aime pas vraiment ça et en plus je vais avoir super chaud à courir partout avec ma tenu.
Les équipes se forment vite et je me retrouve contre Camila, bien sur elle choisit de défendre sur moi ce qui est plutôt amusant car je remarque au fil du jeu qu'elle est aussi doué que moi pour jouer ce qui me fait bien rire surtout le moment ou elle a faillit glisser en arrière. Heureusement je l'ai rattrapé et tout le monde est partis dans un fou rire à part Camila qui avait son regard plongé dans le mien. J'ai trouvé son regard trop insistant donc je l'ai relevé et j'ai continue à jouer. Je ne pense pas que se soit une bonne idée de me mettre avec Camila finalement.
Je sors de mes pensés et je reprends le match en essayant d'être un peu plus distante de Camila.. J'ai besoins de réfléchir encore en peu sur elle et moi pour le moment.
L'équipe de Camila a finalement gagné mais de quelques points seulement. Camila est toute heureuse et s'amuse à nous narguer Dinah, Ally et moi car nous étions dans la même équipe. Comme je ne suis pas mauvaise perdante je porte pas attention à ce quelle dit et je pars dans les toilettes me changer en faisant attention de ne pas me faire remarquer car ça pourrait être bizarre.
Quand je sors des toilettes tout le monde est partis sauf une personne, Camila. Elle me sourit et vient me prendre dans ses bras.
- Pourquoi se câlin ? Je lui demande.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...