Chapitre 32

7.5K 286 135
                                    

C'est le jour J, Lauren sort enfin de l'hôpital. Elle est restée environ 3 jours en observation et tout va bien pour elle. Elle supporte parfaitement le traitement qu'on lui a donné et elle a comme consigne de le continuer pendant environ une semaine. Je viellerais à ce qu'elle le prenne comme il faut.

Mon père m'a déposé il y a environ 10 minutes devant l'hôpital pour que j'accompagne Lolo jusqu'à chez elle où j'ai la permission d'y passer la soirée et la nuit.

- On peut y aller. Nous indique Lauren avec un sac à la main.

- Alors allons-y j'en peux plus de cette odeur d'hôpital. Répond son père.

Lauren embrasse la joue de son père et vient tendrement poser ses lèvres sur les miennes me donnant un doux mais parfait baiser. Je souris à la fin de se contact et nous sortons enfin de cette hôpital après un mois de peur et de souffrance. Je sens la main de Lauren se faufiler dans la mienne et j'accepte volontiers son geste. Son père part remplir quelques papiers avec sa mère pendant que nous allons dans la voiture, comme une gentille petite amie je lui ouvre la portière et la referme après qu'elle soit rentrée. Je fais le tour de la voiture et j'entre à mon tour.

Lauren se penche vers moi et vient poser sa main sur ma joue avant de m'embrasser tendrement.

- En qu'elle honneur ce baiser ? Je demande le sourire aux lèvres.

- Juste par ce que je t'aime. Elle répond en me prenant dans ses bras.

- Je t'aime aussi Lauren, plus que tout même. Je rajoute en me calant comme il faut entre ses bras.

- Tu sais pour ce que je t'ai dit la dernière fois à l'hôpital, je ne sais pas ce qui m'a pris de te le dire. Elle déclare en jouant avec ses doigts.

- Ne t'en fait pas, je comprends pourquoi tu as dis ça ! Tu te sentais faible et tu avais honte de ce que tu as fais mais lolo. Je dis en relevant sa tête vers moi. Je ne t'ai jamais trouvé aussi forte que maintenant, tu te rends compte de tout ce que tu as vécus là ? Et tu es toujours parmi nous, tu es restée en vie même en perdant beaucoup de sang, tu étais dans la coma et tu as réussi à en sortir et regarde toi maintenant ! Tu vas super bien, tu as retrouvé la forme, tu souris à nouveau et tu es heureuse ! Je t'admire tellement pour ça, tu fais de toutes tes erreurs et de tous tes problèmes une force pour être encore mieux après.

- Camzi... Tu es surtout ma plus grand force, sans toi je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Tu fais mon bonheur, mon sourire et surtout ma force. Qu'est ce je ferrais sans une petite-amie aussi parfaite que toi.

- C'est vrai que je suis plutôt parfaite comme copine moi. Je réponds avec un sourire en coin.

- Et sinon tes chevilles n'ont pas trop enflées ? Elle demande riant.


Je ris aussi à mes dires et je plonge de nouveau dans les bras de Lauren, mon dieu ça m'avais tant manqué tout ça. Tous ses petits gestes avec elle, les baisers, les câlins et les mots doux ! Maintenant qu'elle est au près de moi je ne la laisse plus partir. Je ferme les yeux et plonge ma tête dans son cou comme j'aime faire. J'aime tellement la chaleur de ses bras et son odeur. Mais ce petit moment vient se briser par le bruit des portières avants qui s'ouvrent et se ferment. Je me redresse alors et m'assoit correctement sur le siège tout en souriant à Mike et Clara qui nous demande si tout vas bien.

Lauren me prend la main et nous passons le reste du trajet dans le silence en écoutant la radio. Ce silence est plutôt agréable, je prends le temps d'observer le paysage qui se livre sous mes yeux tout en tenant la main de celle que j'aime.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant