Chapitre 48

4.1K 254 76
                                    

- Elle est en haut ? Demande une voix que je connais trop bien.

- Oui... Elle n'est pas sortie depuis qu'elle est rentrée. Son père a dit qu'elle n'avait pas dit un mot de tout le trajet.

- Cela fais la 3ème fois que Lauren refuse de la voir c'est normal. Rajoute Dinah ce qui me fait mal au cœur.

- Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive... Elle aimait tellement Camila, cela se voyait dans ses yeux. Après tout ce qui s'est passé comment elle a pu la laisser comme ça... Rajoute ma mère ce qui me fait pleurer.

- Je ne sais pas non plus... Mais si elle continue à refuser ses visites, je vais y aller ! Mila mérite des explications, cela fait deux semaines qu'elle attend des réponses. Rétorque Dinah en haussant le ton.

- Calme toi... Elle est dans sa chambre elle doit dormir. Avertie ma mère même si je ne dors pas.

- Je vais la voir.

      Suite à ses quelques mots j'entends des bruits de pas de plus en plus fort. Dinah vient me voir, j'aimerai me tourner et faire croire que je dors mais je n'ai plus la force. Je reste donc allongée dans mon lit, immobile en regardant la porte. Mon regard est perdu dans le vide comme ma vie en ce moment. Lauren ne veut plus me voir, je suis allée lui rendre visite trois fois mais à chaque fois elle les refuse. L'infirmière me dit qu'elle n'est pas prête à voir quelqu'un mais je sais très bien que c'est faux. Que c'est tout simplement elle qui ne veut plus me voir... J'ai vu ses parents entrer dans l'hôpital une fois, je n'y suis donc pas allée, mais j'ai attendu devant dans ma voiture qu'ils ressortent. Ils l'ont fait plusieurs heures plus tard. Prouvant à mon plus grand malheur qu'ils avaient vu la fille dont je suis éperdument amoureuse.

       La porte s'ouvre sur ma meilleure amie, elle me lance un regard triste et ferme la porte derrière elle. Je n'ai pas envie de parler ou bouger donc je reste immobile. Elle allume la lumière qui est restée éteinte depuis plusieurs heures. La première chose que je vois c'est une photo accrochée au mur de Lauren et moi. Les larmes me viennent et coulent le long de mes joues. Le visage de Dinah change immédiatement d'expression et exprime maintenant de la culpabilité. Elle prend la photo que je fixe et la déchire avant de la jeter à la poubelle. Je réagis donc au quart de tour et me me redresse sur le lit brusquement en lui lançant le plus noir des regards.

- Pourquoi tu as fait ça ? Ma parole tu es malade. Je cris en me levant du lit.

      Je m'assois devant la poubelle et en sort les petits bouts de papier. Je les place devant moi par terre et les rassemble pour reformer la photo. Mes mains tremblent et mes larmes tombent sur la photo rendant flou quelques endroits. Je n'arrive pas à y croire qu'elle est fait ça, pas une photo de Lauren et moi. C'est la dernière chose qu'il me reste de nous... Il manque un bout, je fouille la poubelle mais je ne le trouve pas. Je regarde autour de moi et je me mets à paniquer. Où il est ? Où il est ? Putain où il est ? Je me lève et tourne sur moi même pour espérer le trouver mais non. Je donne un coup de pied dans la poubelle et tombe à genoux par terre. Je pose mes bras sur mon lit et dépose ma tête dessus en pleurant et criant. J'ai perdu le petit bout... Je l'ai perdu comme j'ai perdu Lauren... C'est pas possible, je suis une moins que rien, j'ai tout gâché, je le retrouverais jamais comme Lauren.

      Dinah s'approche de moi et me prend dans ses bras en caressant mon dos. Je ne réponds pas à son étreinte et reste dans ma position initiale. Je ne veux pas de son affection, je ne veux rien d'elle, pas après ce qu'elle a fait. Mon cœur se remplie de rage et je pousse violemment ma meilleure amie loin de moi. Je lui tape le buste avec le peu de force que j'ai et je lui crie dessus.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant