Je me réveille assez difficilement, j'ai mal au bras même très mal. Je le regarde et je vois toutes les cicatrices de hier, tout me reviens en tête et je me sens tellement bête de l'avoir à nouveau fait. Je regrette, j'aurai pas dut le faire.
- Lauren tu vas bien ? Me demande ma sœur.
- Oui c'est bon t'en fait pas.
Je me lève du lit et je pars prendre ma sœur dans mes bras. Je serais peut-être à l'hôpital à l'heure qu'il est si jamais elle n'était pas venu me voir. Je lui dois tant.
- Merci beaucoup pour hier et désolé de t'infliger ça une nouvelle fois. Je suis une sœur indigne tu devrais pas voir ce genre de chose.
- De rien c'est normal je serais toujours la pour toi Lauren. Ne dit pas ce genre de bêtise, tu es la plus merveilleuse des sœurs, j'ai vraiment de la chance de t'avoir. Tu es juste malade c'est compréhensible. Me répond t'elle en me prenant à nouveau dans ses bras.
- Je t'aime tellement Taylor, je ne sais pas ce que je ferrais sans toi.
- Je t'aime aussi Lauren. Tu devrais aller t'habiller et aller au lycée, si maman rentre et te vois encore là et elle va te poser plein de question et cette fois si tu n'échapperas pas au centre d'aide.
- Oui tu as raison. Merci.
Je lui embrasse le front et je pars choisir des vêtements pour aujourd'hui. J'ai de la chance il fait pas trop chaud donc j'enfile une leggings noir avec un T-shirt à manche longue suivit d'une veste en cuire. Je vais dans la salle de bain et je m'occupe de mon bras. Mon bandage fait je descends dans le salon , je regarde l'heure et il est 9h40, j'arriverais au moins pour la pause de 9h50. J'ai juste loupé deux heures de cour pas grand chose. J'avale rapidement mon petit déjeuner et je pars au lycée. J'ai un peu peur d'y aller car avant j'avais Camila comme amie là bas mais maintenant elle ne m'adresse plus la parole et je vais être seule.. J'ai toujours aimé être seule mais maintenant j'ai besoins d'être avec Camila. J'ai toujours besoins d'elle... Puis elle a dut dire à ses amies ce qui s'est passé hier et elles ne vont pas vouloir m'adresser la parole..
Je passe le portail d'entrée et j'aspire un bon coup et je me lance, je traverse la cour et me rend à la vie scolaire pour mon absence de ce matin. La pionne ne pose pas trop de question et heureusement car je n'aurai pas voulut lui expliquer les raisons de mon absence de toute façons je ne lui aurai rien dit. Je retourne dans la cour et je regarde l'heure,10h. Il me reste encore 5 minutes avant le prochain cour.. Je sens que ça va être long.. Je m'assois sur un banc dans la cour et je place mes écouteurs dans les oreilles. Je ferme les yeux pour profiter du moment quand je sens une main se poser sur ma cuisse. J'ouvre les yeux et je vois Dinah assise à ma droite et Normani à ma gauche.
- Alors on arrive en retard en cour.Me dit Normani.
- Oui j'ai eu un petit problème..
- Quoi comme problème ? Demande Dinah.
- J'ai pas vraiment envie d'en parler.
- Tu peux nous le dire tu sais, on se connait depuis pas longtemps mais tu peux nous faire confiance.
- Merci mais je préfère garder ça pour moi.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
Fiksi PenggemarCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...