Je me réveille par le bruit assourdissant du réveil à Lauren avec un sentiment d'hâte mais aussi de stresse. Aujourd'hui c'est le jour J, Lauren va enfin retourner au lycée après un long mois à l'hôpital. Mais le plus important dans tout ça c'est que nous allons enfin parcourir les couloirs du lycée en tant que couple. Tout le monde saura et verra que la magnifique brune aux yeux verts toujours endormie à côté de moi et celle qui partage ma vie. Je redoute quand même un peu les premières heures, serte tout ceux de la fête l'ont bien pris mais d'autre du lycée pourrait mal le prendre. Tous ses gens que les populaires rejettent vont vouloir profiter de la situation pour rabaisser une populaire mais quoi qu'ils disent je resterais au près de Lauren. Je ne veux qu'une chose dans ma vie maintenant et c'est Lauren, quoi qui se passe, quoi que l'on dise sur nous, c'est elle et rien d'autre. Je suis indépendante de cette fille, elle me complète, elle est la personne que j'ai toujours voulut avoir à mes côtés. Elle a ses petits défauts mais c'est toutes ses imperfections qui font parfaitement qui elle est.
Le réveille sonne une nouvelle fois et je me décide à réveiller Lauren qui n'a toujours pas bougé d'un poil. Je pose ma main sur sa joue et caresse doucement celle-ci avec mon pouce, mais elle ne bouge pas. Je me penche vers elle, embrasse son front mais toujours pas de réponse de sa part, je descends mes baisers à sa joue pour finir sur ses lèvres, mais toujours rien. Il me reste plus qu'a utilisé les grands moyens. Je colle mon corps contre le sien, ma tête face à la sienne et je viens doucement déposer des baisers sur la peau innocente de son cou pendant que ma main explore sa taille. Je soulève doucement son t'shirt et passe ma mains sous se fin tissu pour relever mes touchés un peu plus haut sur son ventre.
- Hum Camz. Gémis doucement Lauren tout en gardant les yeux fermés.
- Réveille toi on doit aller au lycée. Je réponds en enlevant ma main.
- Hors de question que j'aille au lycée après ce que tu viens de me faire.
- C'est la seule méthode que j'ai trouvé pour te réveiller donc maintenant que tu l'es tu bouges tes jolies fesses et tu me rejoins dans la cuisine ! Et je te rappelle que tu m'as fait pareille hier, aller bisous à tout de suite mon cœur. Je finis en l'embrassant tendrement et en quittant la chambre sous ses râlements.
Je ris en voyant à quelle point ma petite-amie est feignante. Je descends dans le salon juste habillée d'un short court et d'un t-shirt de Lauren ce qui me vaut un regard insistant de Chris que je tente d'ignorer. Je prends un bol où je verse du lait et du chocolat en poudre toujours sous le regard du brun un peu plus jeune que moi.
- Chris, tu as deux secondes pour enlever tes yeux du corps de ma petite amie ou tu vas manger tes céréales par où tu penses. S'exclame Lauren en entrant dans la cuisine.
- Hum... Oui-je-fin désolé Camila. Bafouille Chris en plongeant son regard dans son bol de céréales.
Lauren ne rajoute rien et vient tendrement m'embrasser me donnant un magnifique et grand sourire juste avant que le téléphone du jeune brun sonne nous sortant dans notre contemplation. Il se lève brusquement et sort dans la cuisine sans nous adresser un mot ou même un regard.Je regarde Lauren et elle semble aussi intrigué que moi par le comportement étrange de son frère. Nous décidons de ne plus nous prendre la tête par rapport à ça et de commencer à manger.
Clara nous rejoins quelques minutes après en embrassant délicatement la douce joue de ma petite-amie venant par la suite répéter l'action avec moi. Mike descend juste après sa femme nous saluant simplement en se servant un café. J'aime cette ambiance, ils sont en famille, heureux et réunis, ils sont polis et montre bien leur affections envers chacun d'entre eux. Leurs bisous, bonjours, attentions sont adorables et me fait limite du mal car c'est ce qui me manque le plus avec ma mère... Ma mère ne me montre plus d'attachement de la sorte, maintenant dans son regard je vois bien que je ne suis plus qu'une étrangère. Mais je ne dois pas penser à ça et profiter des choses positifs que la vie m'offre encore comme le magnifiquement sourire de Lauren en face de moi.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...