Chapitre 43

4.8K 224 10
                                    

- Tu as prévu quoi aujourd'hui mon cœur ? Me demande Camila en sortant de la salle de bain.

- Je ne sais pas trop... Alexa est repartie et mes parents ne sont pas encore là avant deux jours. Je réponds en me redressant sur son lit. Je crois que je vais rester toute seule chez moi.

- Vient avec ma mère et moi. Elle me propose en s'asseyant à côté de moi.

- Je t'ai déjà dit non Camz. C'est une journée shopping mère et fille. Ce n'est pas mère, fille et petite-amie. Tu as besoins de passer du temps avec ta mère. Nous sommes toujours ensemble et tu n'as pas beaucoup de temps seule avec ta famille. Je rajoute en venant replacer un mèche de cheveux qui vient de tomber devant ses yeux.

- Mais tu fais partis de la famille maintenant. Ma mère sera ravi de faire un peu plus connaissance avec toi. Depuis le début elle te voit que pendant des trucs sérieux et non comme tu es dans la vraie vie. S'il te plait vient. Elle insiste en me faisant un regard adorable.

- Camila j'ai dit  non. N'essaye pas de me faire craquer, je ne veux pas vous empêcher de passer un moment toutes les deux. Je suis déjà venu squatter hier soir alors que tu venais juste de revenir donc voilà. Sur ce je vais y aller avant que tu arrives vraiment à me faire changer d'avis.

Je passe mes bras derrière sa nuque et je viens tendrement l'embrasser. Je rassemble mes affaires et  j'enfile ma veste et mes chaussures. Camila est toujours dans son lit et me regarde avec une tête de boudeuse. Elle va vraiment me faire craquer si elle continue à faire ça, mais il ne faut pas donc je me presse. Je vais vers elle, pose délicatement ma main sous son menton, le caresse du bout des doigts et je lui donne un doux baiser. Elle sourit contre mes lèvres et je fais de même. Le baiser finit, je me dirige vers la porte mais au moment où je l'ouvre Camila me retient.

-Je t'aime Lauren. Elle dit en souriant.

- Je t'aime aussi Camila. Je souris à mon tour et lui donne un dernier baiser.

      Je ferme la porte derrière moi et je l'entends soupirer dans sa chambre. Ma petite-amie est une vraie enfant quand elle veut, mais c'est ce qui fait son charme. Je descends dans le salon et je dis au revoir à Alejandro, Sofia et Sinuhe. Après un gros câlin avec la petite soeur de Camz je quitte leur maison et retrouve la mienne.

Elle est plongée dans le plus grand des silences et je n'aime pas trop ça. Je pars me chercher à boire et je m'assois sur la canapé en allumant la télévision.  Bien sur il n'y a rien à regarder et je n'ai pas de nouvelle de Camila. J'espère que tout se passe bien et qu'elle s'amuse contrairement à moi. Je cherche quoi faire mais je ne trouve rien. La maison est propre est bien rangée, ma chambre l'est aussi, le linges est propre, tout est fait. Ma mère s'est chargé de tout faire avant de partir pour que je sois tranquille.

     Il est 15h et ça fait 2 heures que je suis partis de chez Camila. Comme nous avons dormis jusqu'à 11h heures je ne suis pas du tout fatiguée. Je ne peux pas aller au Starckbuck manger quelque chose car sa mère nous a fait des lasagnes juste délicieuse qui m'ont bien coupé l'appétit. Je reste donc sur le canapé, à regarder les images défiler sans vraiment faire attention à ce que les gens disent puis j'ai une idée. Je prends mon téléphone et j'envois un message à Dinah.

De Moi à DJ♥(QueenB) - << Hey DJ. Avec tous ce qui s'est passé ces derniers temps on a pas trop eu le temps de se voir. Ça te dis de passer à la maison ? Que l'on passe un peu de temps ensemble ?♥>>

      Je range mon portable dans la poche arrière de mon jean et je descends à la cave prendre des boissons. Mon père range toujours mes Arizona dans le frigo là bas, soit-disant ça prend trop de place dans l'autre. C'est surtout pour qu'il puisse garder des bières au frais en haut si des amis viennent. Ça me fait plutôt rire car il ne l'assume pas vraiment. Quand je vois dans l'état où est le lieu je pense direct à quelque chose. Je monte en courant dans la cuisine et prend un sac poubelle avec un balais et je redescends. Je vais aménager cette pièce pour que se soit "notre pièce" avec Camila et les filles. Elles pourront même faire les cover là, ça fait super longtemps que les filles n'ont pas fait de cover d'ailleurs. Il y a déjà un canapé, un meuble télé, un frigo, deux poufs. Bien sur il y a plein de "bordel" qui ne sert à rien et qui encombre mais une fois tout ça enlever j'en suis sur que la pièce sera super.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant