Samedi soir 19h, jour de la soirée à Dinah.
J'envoie un message à Lauren pour savoir si elle est prête et elle ne tarde pas à me répondre pour me dire que presque et si je veux je peux passer chez elle. Je prends un sac pour mettre des affaires pour dormir car je risque de dormir chez Dinah après la soirée. Quand toutes mes affaires sont prête et moi également je descends dans la cuisine dire au revoir à mes parents et a Sofia qui se jette dans mes bras.
- Tu fais attention à ta fête Mila. Me dit Sofia avec son ton enfantin.
- T'en fais pas Sof, je ne ferrais pas comme Dinah, je danserais juste, je te le promets. Je lui réponds en la prenant dans mes bras.
Je sors de la maison et je pars chez Lauren, je lui envoie un message pour la prévenir et j'en profite pour appeler Dinah au passage.
Mon appel finit je rentre chez Lauren et je monte dans sa chambre comme elle m'a dit au téléphone sauf qu'au moment où je rentre Lauren est habillé d'un short et d'un Soutien gorge.
- Je suis désolé Lauren, je.. Je voulais pas.. Euh.. Je bégaye avant d'ouvrir grand les yeux. Putain mais Lauren c'est quoi ça?
- Dégage de ma chambre de suite camila! Me répond t'elle énervé.
- Non! On doit en parler!
- Putain mais j'ai rien à te dire Camila casse toi de ma chambre de suite! Crie Lauren en me poussant en dehors de sa chambre.
Lauren me ferme la porte au nez et je me retrouve devant sa porte complètement choqué. Je ne m'attendais vraiment pas à voir ça. Je reste figée sur place, je ne sais pas quoi faire ou dire. J'entends en suite Lauren pleurer. Je ne veux pas quelle pleure, il ne faut pas quelle pleure. Je veux bien la comprendre mais faut pas quelle se renferme sur elle même.
- Lauren ouvre s'il te plait. Je lui demande en frappant à la porte.
Je n'ai pas de réponse de sa part mais quelque seconde après la porte s'ouvre et se referme brutalement. Lauren passe à côté de moi et me pousse l'épaule avant de se diriger vers le salon. Je la suis sans dire un mot, elle prend une pochette de cachets et nous sortons dehors. Je ne dis toujours rien car je sens Lauren très tendu et prête à exploser à tout moment. En quelque jours j'ai réussi à la cerner et je comprends bien que là je ne dois rien dire. Je la suis dehors et elle monte dans une voiture qui doit surement être à sa mère. Je monte côté passager et je joue avec mes doigts en essayant de trouvé un moyen pour en parler.
- Lau..lauren pourquoi ? Je lui demande doucement.
- C'est pas tes affaires Camila. Me répond t'elle durement.
- Lauren.. Tu peux m'en parler.
Elle pile d'un coup en plein milieu de la route et plonge son regard dans le mien. Il n'est pas comme d'habitude, il est plus dure, il montre à quelle point elle est mal..
- Ok tu veux savoir, oui je me mutile! Oui tous les soirs quand je rentre je prends cette putain de lame que j'enfonce dans mon peau car il n'y a rien d'autre pour me faire du bien! Pourquoi ? Car j'en est marre d'être cet salle de lesbienne qu'on regarde de haut en bas, marre de moi. J'en est marre d'être aussi détruite alors qu'il y a même pas trois mois j'étais heureuse et j'avais des amis, aujourd'hui il me reste plus rien que cette lame, l'alcool et la drogue. Donc si tu veux partir je te laisse le choix, j'ai l'habitude mais ne dit rien je n'ai pas envie qu'on m'enfonce encore plus. Je...
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...