- On joue un peu? Demande Lauren.
- Jouons. Je lui réponds le sourire aux lèvres.
Elle sourit à son tour et nous sert à toutes les deux un verre de vodka. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque en faisant ça avec elle mais je sais que ça va me faire du bien de me vider un peu la tête et d'arrêter de vouloir être une petite fille model, j'ai besoins de me lâcher un peu.
- Alors on peut faire le" I have ever" ou le jeu des questions. Me dit Lauren.
- Le jeu des questions ? je lui demande.
- Le jeu des questions c'est par exemple, je te pose une question si tu y réponds je bois mais si tu n'y réponds pas c'est toi qui bois le verre ainsi de suite.
- Le jeu des questions me semble très bien. Je lui réponds le sourire aux lèvres.
Au début tout vas bien, Lauren pose des questions normal et bois et je fais de même puis plus le temps passe plus je sens l'effet de l'alcool dans mon corps. Je dis un peu n'importe quoi, je rigole pour rien, je vois un peu flou par moment mais je n'arrête pas de boire pour autant, je me sens tellement bien comme ça. Lauren est dans le même état que moi. J'apprends un peu plus à la connaitre et elle aussi. C'est fou à quelle point c'est facile de se confier sous l'emprise de l'alcool.
- Es-tu déjà sortis avec une fille ? Je demande à Lauren en buvant mon verre.
- Oui. Elle me réponds simplement. Et toi ? demande t'elle en buvant à son tour.
- Non jamais, avant toi je n'ai jamais aimé une fille.
- Aimé ? Tu m'aimes ? Demande t'elle avec un air choqué.
- Deux questions tu bois deux verres alors.
- Si tu ne réponds pas, c'est à toi de boire.
- Passe moi la bouteille alors.
Je prends la bouteille en main et bois tout ce qui reste cul-sec, Lauren râle par ce que je ne lui ai rien laissé, mais après la boulette que j'ai faite en disant que je l'aimais il faut bien que je bois pour oublier. Je regarde autour de nous et il y a trois bouteilles de vodka vide, je ne pensais pas qu'on avait autant bu même si je commence à avoir un mal de tête horrible et la gorge en feu. C'est seulement la deuxième fois que je bois et finalement je m'y habitue rapidement, et cette soirée avec Lauren était vraiment bien.
- Je vais rentré. Je dis à Lauren en me levant.
- Tu veux vraiment rentrer alors que tu ne peux même pas alignée deux pas correctement ? Si tes parents te vois comme ça ils ne vont plus te prendre pour une petite fille model.
- Tu as surement raison, mais je vais où ?
- Reste dormir avec moi.
- Vraiment ? Je demande le sourire aux lèvres.
- Vraiment.
Elle se lève à son tour et enlève les bouteilles vides se trouvant sur son lit avant de s'y allonger. Je reste debout devant la porte à la regarder,je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je suis bien comme ça. J'aime tellement la regarde elle est si belle. Sans vraiment comprendre pourquoi j'enlève mon haut ainsi que ma jupe sous le regard de Lauren qui ne me quitte pas des yeux et je pars m'allonger dans son lit à ses côtés.
- Cam..Camila tu fais quoi là ? Bégaye Lauren.
- J'essaye de dormir pourquoi ?
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...