#POINT DE VUE DE CAMILA#
je me sens tellement bien dans les bras de Lauren que je veux rester dans cette position encore des heures. Je ne le montre pas à Lauren mais le fais de tout dire à mes parents me terrorise et je stresse chaque minutes un peu plus. Je sèche les cours pour pouvoir rester près d'elle, car sinon je tiendrais pas avec tout le stresse que j'ai. Il n'y a que elle qui m'apaise quand ça ne va pas.
- Camila ça va faire une heure qu'on est là. Va falloir aller en cour, on ne peut pas sécher toute la journée. Elle me dit en me serrant contre elle.
- S'il te plait encore une heure, je veux rester avec toi. Puis c'est mon anniversaire donc j'ai le droit. Je réponds en souriant.
- Tu as de la chance que ça le soit sinon on serrait en cour là. Elle me dit en caressant mes cheveux.
Je pose ma tête sur son épaule et passe mes doigts sur son ventre ce qui la fait frissonner. Je ne sais pas du tout comment avouer à mes parents que je suis lesbienne, car je l'assume enfin. Je suis belle et bien lesbienne et amoureuse de Lauren. Je ne sais pas non plus comment ils vont réagir, surement mal je pense. Et si ils me mettaient dehors? Si ils avaient honte de moi? Si ils me faisaient changer de lycée? Et si ils me demandaient tout court de quitter Lauren? Je ne le supporterais jamais ça, j'ai besoins de Lauren au près de moi.
- Lauren, je sais pas comment faire pour demain. Je lui avoue avec le coeur serré.
- Je sais mon coeur! Tu veux que je vienne? Ça ne me dérange pas! Tu sais je suis passée par là, je connais cette peur d'avouer. Cette peur de s'assumer et cette peur d'être abandonné. Mais dit toi que si tu n'es pas prête rien ne t'oblige à le faire maintenant! Tu peux encore attendre un peu avant de le dire. C'est tes parents, ils t'aiment plus que tout, ils ne vont pas t'abandonner ne t'en fais pas! Puis je suis là moi, je ne te lâche pas. Je te garde près de moi pour toujours et à jamais. Elle me répond en me serrant plus fort contre elle avant de poser ses lèvres sur mon front.
- Non! Je dois être seule pour leur dire Lauren. Je connais mes parents, devant toi ils vont cacher ce qu'ils pensent vraiment donc je ne peux pas. Ça me fait peur mais j'ai besoins de savoir ce qu'ils pensent de ça. J'aimerais que tu sois là mais d'un côté non, j'espère que tu me comprends. Je dois le faire Lolo, si je le fais pas maintenant je ne le ferrais jamais! J'en peux plus de vivre ma relation avec toi cachée de tous, au lycée je l'accepte mais j'aimerais que quand tu viens me chercher le matin tu m'embrasses sans que la présence de mes parents dérange. J'aimerais que tu viennes dormir chez moi avec l'accord de mes parents, de me réveiller près de toi, me préparer avec toi et déjeuner avec toi! J'en peux plus de mentir à mes parents, je veux qu'ils sachent qui j'aime et qui me rend heureuse. Et ça malgré toutes les peurs que tu as cité, je le dois pour nous. Merci d'être toujours là. Je finis avec les larmes aux yeux dût à toute la pression que je garde en moi depuis ce matin.
- Je respecte totalement tes choix Camz. J'aimerais aussi tu sais, passer par la fenêtre commence à abimer mes chaussures. Elle dit nous faisons toutes les deux rires. Je te comprends tout à fais, j'espère que tout se passera bien pour toi! Je ne souhaite que ça ! Puis si jamais tu as un problème tu m'appelles ou tu viens me voir! Qu'importe l'heure, je serais là.
- Mais qu'est ce que je ferrais sans toi. Je lui dis en l'embrassant tendrement.
-Hum, je sais pas! Tu serais surement en cour à travailler où sinon à réviser comme une folle. Elle répond en prenant mes hanches pour me placer en califourchon sur elle.
- Hey ! Je lui frappe gentiment l'épaule avant de reprendre mes dires. Mais tu as raison ! Maintenant je fais comme toi avant, je fais la voyou, je sèche les cours pour rester avec celle que j'aime.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...