Chapitre 8

6.9K 364 38
                                    

À peine réveillé une douleur horrible s'empare de ma tête. Je pose mes mains sur mes tempes en fronçant légèrement les sourcils à cause de la souffrance qu'exerce le migraine qui ne cesse de s'intensifier dans ma tête. 

- Tien Camila, boit et avale ce cachet ça ira mieux. Me dit une voix féminine familière.

J'ouvre doucement les yeux et me redresse doucement sur le lit. Mes yeux s'habituent petit à petit à la lumière présente dans les pièces. Je distingue enfin la personne qui me tend un verre d'eau suivit d'un cachet. Je prends le cachet que je place dans ma bouche avant d'avaler d'une traite l'eau présente dans le verre. Mes yeux se posent sur ma meilleure amie se trouvant assise devant moi avec un regard inquiet mais qui me souris comme à son habitude.

- Qu'est ce qui t'as pris hier Camila? Me demande Ally.

- Je voulais montrer à Lauren que je suis pas celle quelle pense que je suis.

- Et depuis quand tu te soucis de ce que pense les gens de toi et change pour eux? 

- Depuis le jour où Lauren a posé ses pied dans le lycée.

C'est vraie que depuis que Lauren est arrivée en un seul regard, elle a pris en moi tout ce que je possédais de plus humains. Je vois bien que Ally me parle, ses lèvres ne cessent de bouger dans tous les sens mais je n'entends rien je suis plongée dans mes pensés. Ce qui s'est passé hier me revient en tête. J'ai embrassé Lauren, j'ai gouté à ses belles et douces lèvres. Ce baiser volé mais si parfait. Ce baiser qui m'a bien fait comprendre que j'avais de l'attirance pour cette fille qui est pourtant tout l'opposé de moi. Je souris et pose mes doigts à l'endroit où ses lèvres ont touché les miennes mais je déchante vite quand je me souviens de hier soir dans le lit quand elle m'a dit que ce baiser ne représenter rien. Des goutes salés commencent à couler le long de mes joues sous le regard interrogateur de Ally.

- Qu'est ce qui se passe Camila? Me demande Ally.

- Ally, je. Je crois que j'aime les filles.

- Tu crois ou tu en es sur? Me demande sérieusement ma Meilleure Amie.

- J'en suis sur. Je lui répond d'un ton presque inaudible.

Après cette révélation j'ose à peine la regarder, j'ai peur de sa réaction, peur quelle me rejette, quelle me laisse... Peur quelle n'accepte pas et que notre amitié change.. J'ai peur de vivre ce que Lauren à vécus.. Mon corps se remplie de peur. Je sens en suite deux paumes de mains sur mes joues je lève la tête et mon regard se confronte à celui de ma meilleure amie.

- Camila n'ai pas peur d'accord! Je le savais depuis longtemps que tu aimais plus les femmes que les hommes. Écoute, ça ne change rien à notre amitié, je t'aime comme tu es . Que tu aimes un homme , une femme, un chat ou une tortue tu reste ma Mila.

- Mer-Merci Allycat. Tu me connais tellement que tu savais à quoi je pensais.

Elle sourit, replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et me prends dans ses bras. Je sais pas pourquoi mais je me mets à pleurer, j'avais besoins de pleurer. Besoins d'enlever un poids lourd en moi. Peut être le fait que Lauren n'ai pas aimé ce baiser ou du moins qu'il représenter rien..

- Tu as vu Lauren? Elle est où? Elle dormait avec moi hier soir et je me suis réveillée sans elle. Je demande un peu à confuse à Ally.

- Elle est partit après que tu te sois endormie d'après ce quelle nous a dit et elle m'a simplement dit quelle rentrait chez elle et qui si quelqu'un voulait la voir c'était pas le moment pour y aller.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant