Camila ne m'a pas adressé la parole une seule fois. Je ne sais pas si elle a dormis ou si elle a fait semblant de le faire pour que je la laisse tranquille. Je ne supporte pas la distance qu'il y a entre nous depuis. Pourquoi à chaque fois que tout vas bien avec Camila on trouve toujours un moyen de s'engueuler ? Nous ne méritons pas d'être heureuse ensemble pendant plus d'une semaine ? Pourquoi tout nous retombe dessus, je ne demande pas le monde mais juste d'être heureuse avec ma petite amie sans problème.- Lauren, je-comment dire. Elle dit en passant sa main dans ses cheveux. Je suis désolée de m'être emportée contre toi juste pour ça. Mon comportement était gamin mais je stresse de rencontrer ta famille. Le psychologue m'a dit que quand je sens que je ne vais pas bien je dois faire ce que j'aime et ce que j'aime après toi c'est la musique c'est pour ça que je t'ai ignoré. Je vais essayé de changer, il m'aide à changer et je suis encore désolée pour ça. Elle rajoute avec une voix d'enfant qui me fait craquer.
- Ne t'en fais pas c'est déjà oublié je ne t'en veux pas. Je lui réponds ne posant ma main sur sa joue. Et je te l'ai déjà dix cents fois mais ne t'inquiète pas pour le repas, ils vont tous t'adorer c'est obligé.
- Je vais essayer de te croire.
- Aller on doit y aller mon cœur mes parents nous attendent. Je t'aime et reste près de moi tu verras que tout ira bien.
- Je t'aime aussi. Elle dit simplement avant de m'embrasser et de sortir de la voiture.
- Lauren tu auras tout le temps pour embrasser ta petite-amie ce soir pour l'instant on est en retard et tu connais ton grand père il ne va pas aimer.
- Oui désolé. Je m'excuse en prenant la main de Camila. Ça va allé. Je chuchote au creux de son oreille.
Elle me lance un faible sourire et serre un peu plus ma main dans la sienne. C'est mignon de la voir stresser comme ça, elle est à croquer et je n'ai qu'une envie, sauter sur elle et l'embrasser encore et encore. J'essaye de ne plus penser à ça et je me dirige vers la porte de la grande battisse à mes grands-parents.
Mon cœur se brise quand j'aperçois l'arbre sous lequel ont joué avec mon frère et ma sœur quand on venait en vacances voir ma grand-mère. Vers mes 14 ans je m'asseyais contre cet arbre suivi de ma grand-mère et je lui parlais de tout, du collèges de mes problèmes. Elle était ma confidente, j'étais très proche d'elle mais elle est partie... Beaucoup trop tôt, elle me manque, c'est dur la vie sans elle maintenant. Heureusement que Camila est là avec moi sinon je serais partie en courant m'enfermer dans la chambre de ma grand-mère en me faufilant dans un de ses long pulls que j'aimais tant avant.
- Lauren ça va ? Me demande Camila avec un air inquiet.
- Oui, ne te fais pas de soucis je repensais juste à certain truc. Je réponds en souriant pour la rassurer.
Je sais que je ne l'ai pas totalement convaincu mais elle me sourit et nous rentrons dans la maison, mon grand-père nous accueil en levant les bras en l'air. Je ne l'ai pas vu depuis l'enterrement et je suis vraiment heureuse de pouvoir le prendre à nouveau dans mes bras. Il m'embrasse le front et se tourne vers Camila avant de se tourner de nouveau vers moi. Je sais où il veut en venir donc je lève ma main qui est dans celle de Camila pour lui montrer. Il me sourit avant de prendre ma petite amie dans ses bras, elle semble gêné mais lui rend vite son câlin.
- Si j'ai bien compris par vos mains, tu es la fille qui a fait chavirer le cœur de ma petite fille? Demande mon grand-père en souriant.
- Oui et elle a fait chavirer le mien. Je m'appelle Camila, je suis heureuse de vous rencontrer.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...