***- Lauren tu écoutes un peu. Me dit ma mère en m'attrapant le bras.
- Excusez moi je regardais la fille qui crie là bas. Qu'est ce quelle a ? Je demande intrigué par le comportement de la fille.
- Elle est stade trois, cet à dire une dépression très grave. Normalement elle ne doit pas sortir de sa chambre mais elle vient de s'évader de sa chambre donc elle crie pour ne pas être enfermée une nouvelle fois. Me dit la femme qui est chargée de nous faire visiter le centre d'aide.
- Lauren va être enfermée comme cette fille? Demande ma mère d'un air inquiète.
- Oui bien sur! Mais comme elle est au stade 2 elle aura droit de sortir de sa chambre le soir pour manger mais juste une heure.
- Vous vous foutez de moi là? Vous pensez vraiment que m'enfermer dans une chambre pendant je ne sais combien de temps m'aidera à aller mieux? En fait vous en avez rien à foutre des malades qui sont ici, j'en suis sur que vous profitez de l'argents des parents qui s'inquiète pour leurs enfants. Donc aller bien vous faire foutre.
Je m'emporte de plus en plus contre la femme jusqu'à que deux bras musclé m'attrape les bras. Je relève la tête et je vois deux hommes habillés de blanc.
- Amené là dans sa chambre c'est la 1432, elle a besoins d'être un peu enfermé.
Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que les hommes me trainent en arrière, je me débat mais je n'arrive pas à me défaire de leurs emprises. Ma mère me regarde d'un air triste mais ne dit rien, comment elle peut les laisser m'enfermer comme ça, comment elle peut me faire ça.
Les deux hommes me projettent dans ma chambre et en quelques secondes la porte de la chambre se referme me laissant alors seule dans une chambre toute petite ne contenant qu'un bureau et un lit, tout les murs ainsi que le sol sont en blanc. Je me sens déjà enfermé et mal.
- Laissez-moi sortir! JE NE VEUX PAS RESTER! JE VEUX CAMILA ! APPELER MOI CAMILA!! Je ne veux pas rester NOOOOOOON
*****
Je me réveille en sursaut dans mon lit et je sens une mains sur mon épaule.
- Lauren, calme toi. C'est fini, je suis là. Respire et calme toi. Tu as fais un cauchemars. Je suis là t'en fais pas. Me dit Camila en me prenant dans ses bras.
- Camz.. J'ai eut si peur.. J'ai cru que j'y étais vraiment. Je lui dis entre deux sanglots.
- Camz? C'est un nouveau surnom ? Me demande t'elle le sourire aux lèvres.
- Euh.. Oui, tu n'aimes pas?
- Si si j'adore ça me donne l'impression d'être spécial à tes yeux.
- C'est pas une impression tu l'es. Je lui réponds en rougissant un peu.
- Et tu as cru que tu allais où? Demande Camila en me prenant la main.
- Au centre d'aide. Je lui réponds avant de penser à quelque chose et de lâcher brusquement sa main. Camila qu'est ce que tu fais chez moi? En plus dans mon lit? Je t'ai pas invité.
- Tu t'en rappelles plus? Demande Camila avec un air triste.
- Si je te demande c'est que non. Je réplique assez froidement.
#PDV de Camila#
Je suis vraiment bête d'avoir cru, même l'espace d'une seconde quelle pouvait se rappeler de m'avoir embrassé. Et puis peut être quelle veut me faire croire quelle s'en souvient plus pour ne pas assumer une nouvelle fois de m'avoir embrassé par envie. Est ce que je dois lui dire ce qui s'est passé ou pas? Après tout elle a peut-être vraiment oublié avec tout l'alcool quelle a bu.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...