34

298 15 11
                                    

6 avril 2024Paris, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 avril 2024
Paris, France

C'est la folie dans les backstage ce soir, tout le monde cours de partout, voulant rendre ce concert mémorable et pouvoir rapporter un max de don pour la Palestine. Charlie est assise avec wejdene et Alpha sur des caissons en attendant son tour de passer. Wejdene et Charlie étaient les seules artistes féminines qui avaient accepté de participer à ce concert, cela montrer bien le dévouement des deux femmes pour cette cause.

- Vous aller chanter quoi ? Alpha leur demanda intrigué.

- je t'aime de ouf, coco et Anissa et toi ? La brune se tourna vers l'unique autre femme de la soirée.

- Charlotte, Vybz et Read all about it de emeli sande ! Je voulais pas faire de truc trop festif par respect pour les victimes. Alpha hocha la tête, il savait que c'était une bonne idée de la faire participer à son projet.

- Les filles j'espère vraiment qu'on va pouvoir aider l'asso !

- Tu sais Alpha, je pense que le moindre centimes qu'on arrivera à récolter sera un centime de plus pour les aider !

- Charlie a raison, on ne peut pas faire grand chose, mais le peu qu'on fait est déjà énorme.

La caméra de booskaP s'approche du groupe, suivie de près par Mehdi Maïzi et Nico Colombien. Booska P a décidé de filmer le concert et les backstage, ils étaient en live sur twitch, bien évidemment les bénéfices seront reversés à l'association. Charlie salua les caméras d'un signe de main, avant de voir son téléphone sonner à côté d'elle. Elle s'écarte légèrement du groupe pour répondre.

- Salut mon cœur. Charlie souria en entendant la voix de Lando.

- Ça va ? t'es déjà debout ? Elle savait qu'au Japon c'était déjà dimanche matin et que le grand prix serai dans quelques heures.

- Oui il est sept heures ici, pour ça je t'ai appelé tant que je peut. Elle entendit Lando soupirait et reprend la parole. J'aurais tout donner pour que tu sois là avec moi.

- Je sais bébé, mais on se voit quand tu rentres ! La chanteuse décida de s'éloigner un peu plus pour mieux entendre le pilote. Tu la sent comment cette course ?

- Difficile, la voiture est pas assez rapide et même si je part troisième, j'sais pas, je suis pas confiant. Charlie soupira elle pouvait entendre le désespoir dans la voix de son copain.

- Lan, t'es un pilote incroyable, t'as une des meilleures voiture. Y a aucune raison que tu passes une mauvaise course.

- T'es pas la, Max est pas là, ma famille n'est pas là. Je me sent seul alors que je suis entouré d'au moins dix personnes. Lando soupira et renifla légèrement du au froid du Japon.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant