24

261 12 13
                                    

Mon dieu Liam Payne est décédé, mon cœur de directioner ne s'en remet pas, vraiment j'étais pas prête à ça :( prenez soin de vous ❤️

Mon dieu Liam Payne est décédé, mon cœur de directioner ne s'en remet pas, vraiment j'étais pas prête à ça :( prenez soin de vous ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Londres, Angleterre
21 février 2024

Lando roulait dans Londres en compagnie de son frère Oliver et sa belle sœur Savannah. Il se gara dans un parking privé, pour pouvoir rejoindre Charlie qui était dans les bureau de la bbc one, pour une interview. Le pilote n'avait pas encore dit au couple, qu'il allait leur présenter sa copine.

- Bon Lando tu nous dis ce qu'on fou dans le quartier d'affaires ? Savannah fermer la portière tout en arrangeant son sac sur son épaule.

- On viens chercher quelqu'un.

Oliver et son épouse on échanger un regard complice. Qui est ce qu'il pourrait bien venir récupérer ici. Ce fut Oliver qui posa la question.

- Qui ça ? Oliver se retourna pour regarder son petit frère.

- Ma copine. Ce fut au tour de Sav de lever ses sourcils choqué.

- Attends depuis quand t'as quelqu'un ?

Ils rentrèrent tout les trois dans un café, pour s'assoir en attendant Charlie, qui n'avait pas encore fini. Lando finit par prendre son téléphone et montra la dernière photo que Charlie avait poster. Savannah prit le téléphone dans ses mains et fit défiler son Instagram, sous les yeux attentifs de son mari.

- Elle a un sourire magnifique ! Lando sourit à ce commentaire, effectivement le sourire de Charlie était à tomber par terre.

- Elle est française ? Oliver remarqua les descriptions en français, avant de rendre le téléphone à son frère.

- Oui enfin à moitié, elle a la double nationalité, Française et Italienne.

Savannah fit une blague sur le fait que Charlie pourra au moins nourrir correctement Lando, vu que ce dernier n'aime rien, à part le poulet et les pâtes. Le pilote rigola et remarqua que Charlie lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle avait fini et qu'elle arrivait.

Lando repris sa discussion avec son frère et sa belle sœur. Ils parlaient de la nouvelle saison de formule un et du grand prix de Bahrain qui avait lieu dans moins de deux semaines. Le pilote parla des améliorations que Mclaren avait réussi à faire sur sa voiture et des nouvelles stratégies qui vont être appliquées.

Baby 🩵
J'suis devant
mais j'ai trop peur omg

Lando souris en voyant le message de la blonde. À son grand âge, elle était encore stressée de rencontrer de nouvelles personnes, alors qu'elle chante devant des milliers de personnes.

Lando
Rentre bébé

Lando eut à peine le temps de verrouiller son tel, qu'il regarda Charlie rentrer dans le café. Il se rendit compte d'à quel point cette femme est solaire,malgrés le temps grisâtre de Londres, elle rayonnait.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant