15

389 13 25
                                    

Monaco1 janvier 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco
1 janvier 2024

La soirée du nouvel an organisé par la principauté était toujours un immense spectacle, dans les jardins du palais princier. Cette année Charlie était invité pour interpréter un medley de ses propres musiques, avant que les DJ prennent place à minuit.

Son plan pour le reste de la soirée était incertain. Jess était au Portugal en famille pour fêter la nouvelle année et Alex était parti à Ibiza avec Charles. Rentrer chez elle et plongée dans son lit, étant clairement la meilleure option, mais une petite pensée dans sa tête lui suggérait d'envoyer un message à Lando.

L'autre soir en rentrant chez elle, Charlie a pas mal réfléchi concernant le brun. Certe elle lui en avait voulu, mais elle n'était personne pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Elle n'était ni sa copine, ni sa femme, ni sa mère. La chanteuse avait donc prit la décision d'oublier cette histoire.

Pendant toute sa performance, Charlie n'avait qu'une seule chose en tête, le pilote McLaren. Depuis que cette idée avait pousser dans son esprit, elle n'arrêtait pas de penser à lui. Elle n'arrivais pas à le sortir une seule seconde de sa tête. Et finalement elle décida d'écouter son cœur, une fois sorti de scène, elle prit son téléphone pour lui envoyer un message, avant même de se changer.

Charlie
Bonne année Lan'

Il était presque une heure du matin, et elle pensait qu'il n'allait jamais répondre. Il devait sûrement fêter le nouvel an avec ses amis. À peine quelques secondes plus tard, elle reçut finalement une réponse du brun.

Lando
Bonne année bébé

Le surnom que lui avait donner le brun, la fit sourire.

Charlie
Tu fais quoi ?

Lando
À une soirée bien nulle
Et toi ?

Charlie voulait le voir maintenant, elle tenta alors le tout pour le tout.

Charlie
J'attend que tu
viennes me récupérer

La lune brillait et le feu d'artifices annonçant l'année 2024 venait de commencer. Mais la seule chose qui importait pour les deux monégasques était le fait d'être l'un avec l'autre. Ils s'étaient rejoins vers le port une trentaines de minutes après que la blonde lui avait envoyé ce dernier message.

Le yacht sur lequel Charlotte et Lando était, appartenait à un ami du pilote, qui lui avait prêter pour la soirée. Le bateau tanguait  légèrement sur les eaux calmes, ancré suffisamment loin du port pour que personne ne se trouve autour d'eux, mais toujours éclairé par les lumières de Monaco.

Charlotte n'était d'ailleurs pas très rassurée en laissant Lando conduire cet immense yacht, mais avait elle vraiment le choix. Lando avait insisté en disant qu'il avait peut-être louper son permis trois fois, mais qu'il était quand même pilote de formule un. Charlotte ne voyait pas le rapport entre les deux mais préféra ne rien dire.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant