3

390 12 5
                                    

Monaco,11 octobre 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco,
11 octobre 2023

Lando venait à l'instant de finir sa séance de sport, il y avait passer environ une heure et demi en faisant divers exercices. Il était dans sa cuisine en train de boire sa boisson protéiner, avant de partir pour l'aéroport.

Le pilote n'était pas du genre à être stressé quand il s'agissait de filles, il était même plutôt a laide, mais la confiance que dégager Charlotte, lui faisait perdre tout ses moyens. Étrangement la française lui rappelait son ex Luisa, pas physiquement mais dans leur manières d'être et de penser.

Depuis hier il n'avait pas arrêté de se parler ou de s'envoyer des vidéos drôles. Il lui avait même promis de l'aider pour son permis, qu'elle n'avait toujours pas.

Il sorti finalement de ses pensés se rappelant, qu'il devait y aller. Il prit ses clés et son téléphone, avant de se rendre au garage de sa résidence. Une fois installé dans sa McLaren, il démarra pour une trentaine de minutes de route.

Après quelques minutes, il reçu un message de Charlotte qui le prévenait, qu'elle venait d'atterrir. Il ne prit pas la peine de lui répondre sachant que le temps qu'elle sorte de l'aéroport, il serait arrivé.

Il activa son cligno pour rentrer dans la zone dépose minute. Lando la repéra de loin, mais il remarqua que ses cheveux était dorénavant plus blonds, qu'il ne l'étais déjà. Ça lui allait à ravir.

- Tu sais y en a qui sont morts en attendant aussi longtemps. Charlotte parla à travers la vitre baissée, Lando ne pu s'empêcher de sourire.

Lando détacha sa ceinture, et sorti pour pouvoir ranger sa valise dans le coffre. Elle le regarda galérer, en rigolant.

- Tu saura maintenant qu'une voiture de sport, c'est pas pratique tout les jours ! Lando jeta un regard en arrière, en fermant son coffre.

- La prochaine fois tu commanderas un uber conasse ! Pour unique réponse, elle leva son majeur en direction du pilote.

Le pilote démarra sa voiture tandis que Charlotte se mit à l'aise en enlevant ses chaussures. Lando lui lança un regard surpris.

- J'ai trop mal au pied, hier j'ai du mettre des talons, la scène était trop basse par rapport au public. Lando hocha la tête concentré sur la route.

- T'inquiète met toi à l'aise, met de la musique si tu veux.

Lando récupéra son téléphone dans la poche arrière de son jean et lui tendit en lui donnant le code pour le déverrouiller. Alors que Charlotte défilé dans le spotify du brun, elle remarqua qu'il avait la fameuse playlist : This is Charlie.

- En fait t'es fan de moi ! Lando tourna la tête pour voir de quoi elle parlait. Elle lui montra l'écran de son téléphone.

- Non c'est ma sœur qui t'écoutes !

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant