Déjà le 30eme chapitre et presque 7k ! Merci je vous aimes. Lando deuxième sur le podium du Mexique, il remonte dans le classement ! Si fière de lui (et d'Oscar obviously) team papaya 🧡
Monaco
11 mars 2024- Allez Charlotte lève toi ! C'est quoi ca ?
Charlotte c'était effondré au sol une minutes plus tôt, dans le parc où elle se trouvait. Les joues rouges, la respiration saccadé, elle était réellement à deux doigts de s'évanouir. Les séances de Fathi, son coach sportif aller la tuer, mais elle n'avait pas vraiment le choix. La tournée commençait dans moins de deux mois, et il faut absolument qu'elle se remette dans le bain.
- Deux minutes s'il te plaît !
- Oui bien sûr Charlie pas de soucis ! Tu diras ça à tes fans aussi quand tu pourras plus chanter parce que tu faisais pas d'effort en séance de sport ! La jeune femme attrapa sa gourde poser à côté de sa tête et renversa la moitié du contenant sur sa tête.
Fathi s'approcha d'elle et lui tendu la main pour l'aider à se relever. En voyant que Charlie ne récupère pas son bras, il prit le bras de la blonde et la souleva comme si elle peser le pois d'une plume. Elle souffla avant d'enlever son sweat et de reprendre position au début du parcours que le coach lui a préparé.
- Allez tu me le fais jusqu'au bout en moins d'une minute !
Fathi observa la chanteuse prendre son élan et faire une une montée d'escalier jusqu'en haut du parc et sprinter tout le long de la pente qui se trouver devant elle. Lorsqu'elle revient auprès de lui il la félicita d'une main sur l'épaule, en voyant le chrono lui annoncer 54 secondes.
- Allez c'est bien petite pause ! Charlie releva la tête pour regarder son coach qui lui tendait une bouteille d'eau
- Je vais décéder ! Elle reprit son souffle, les mains sur ses genoux et se redressa la tête rouge pivoine.
- Ça commence à taper dans les muscles là c'est bien ! Est ce que tu te sent de refaire un circuit et comme ça on pousse à 50 secondes et après on termine sur ça .
La française prit une grande respiration avant d'hocher la tête. Elle se reposa encore quelques seconde avant que son coach lui donne le top. Sans grande difficulté elle revient en 48 secondes.
- Tu vois quand tu veux ! Charlie rigola en essuyant son front et son cou à l'aide d'une serviette. Si on continue comme ça je te promets que le 10 mai tu seras prête à chanter, à danser et à respirer tout ça en même temps.
- Ouai il faut que je me pousse à fond la ! Sinon je vais galérer pendant deux heures avec mon souffle.
- Non mais c'est clair que si le cardio suit pas. Si t'arrives pas à monter ta fréquence cardiaque et la faire descendre aussi vite, ça va être compliqué pour toi ! C'est pour ça qu'on alterne temps de course, temps de récup.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini