Monaco
29 décembre 2023Le mois de décembre etait passer a une vitesse folle. Après Abu Dhabi, Lando est allé rendre visite à ses parents à Bristol, puis est parti au ski avec des amis, dont le dj Martin Garrix . Malheureusement pour lui certaines photos et vidéos de ses soirées dans les Alpes en boîte de nuit étaient sorties. Certain clichés de lui en train d'embrasser langoureusement une blonde avait atterri sous les yeux de Charlie.
Charlie a ce moment là, voulu rester digne et n'avait fait aucune remarque, jusqu'à qu'elle et le pilote finisse par se voir mi décembre. La crise était imminente, et son côté fière d'italienne ne faisait que se braqué à chaque seconde passé devant sa tête de con.
Au fur et à mesure de la conversation, le ton monta autant que les nerfs de la blonde, qui se sentait trahi. Les explications de Lando était plus que pitoyable et au lieu de s'excuser du mal qu'il lui aurait fait, il a juste retourner la situation.
Il rappela à Charlotte qu'elle et lui n'était pas emsemble, et qu'il ne lui devait rien. De colère Charlie avait fini par lui dire d'aller se faire foutre, ce qui énerva Lando. En voulant la blesser dans son estime il avoua qu'il avait baiser cette fille dans les toilettes de la boîte et que s'il devait le refaire il le referai cents fois.
Il su qu'il était allez trop loin en voyant les yeux marrons de la blonde se remplir de larmes, prêtes à dévaler ses joues. La française avait finalement clôturer cette dispute en lui disant qu'il avait raison et qu'il ne se devait rien, avant de lui tourner le dos et de partir.
- Et depuis elle a répondu à aucun de tes messages ? Carlos mit une main au dessus de ses yeux pour regarder sa balle de golfe tomber dans le trou.
- Non, même pas un vue ! Elle fait juste comme si je n'existe pas. Lando haussa les sourcils désespéré.
- J'adore cette fille ! Carlos riant en imaginant la blonde supprimer les messages pour éviter de le laisser en vue.
- Tu m'aides pas Carlos ! Lando finit par s'assoir sur la petite voiturette de golf.
- Honnêtement pour quelqu'un qui veut essayer de récupérer la femme qu'il aime, t'as pas fait grand chose.
Lando leva les yeux aux ciels, une vilaine habitude qu'il avait prit de la blonde. Oui, il était amoureux d'elle, il s'en était rendu compte au moment où les lèvres de cette inconnue c'était poser sur les siennes. Elle n'était définitivement pas la française. Toutes ses filles ne seront jamais Charlie.
- Tu veux que je fasse quoi ?
- Va la voir ce soir ! Et dis lui à quel point t'es désolé et pas par message Lando, sois mature ! Lando soupira, il détestait quand Carlos lui disait d'être mature.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini