23

388 15 15
                                    

Monaco,14 février 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco,
14 février 2024

Charlie venait de rentrer chez elle, après avoir passé cette journée ensoleillée, à faire des photos pour le magasine Vogue France dans les rues de Monaco. C'était plutôt sympa et elle avait bien rigoler. La blonde avait aussi retrouver sa coiffeuse et sa maquilleuse qu'elle n'avait plus vu depuis sa prestation au EMA.

La blonde déposa un sac de course sur le l'îlot central de sa cuisine, ainsi que son carnet de note, où elle avait noter quelques paroles dans le Uber. Lando et elle avaient décidé de passer la St Valentin à la maison, beaucoup plus intime et moins de risque de se faire attraper par des paparazzi ou des gens mal intentionnés.

Elle avait acheter de quoi cuisiner pour ce soir. Charlie aimait cuisiner mais la plupart du temps, elle n'avait soit pas le temps, soit personne avec qui partager son repas. Jess ne lui rendait jamais ses Tupperware, elle avait donc décider d'arrêter de lui faire profiter de sa nourriture, tant qu'elle ne reverrai pas ses boites en plastique.

Charlie allait préparer des pâtes carbonara, la vrai recette, pas les pâtes affreuses avec la crème fraîche que les français aimer préparer. Sa nonna s'arracherait sûrement les cheveux si elle voyaient ça ! Mais avant quoi que ce soit, elle prépara la table sur la terrasse, y déposa quelques bougies et attrapa une bouteille de vin rouge que sa mère lui avait ramenée.

La française mit de la musique, attacha ses cheveux et se mit aux fourneaux en voyant l'heure. Elle attendit que l'eau boue, pour finalement y verser le spaghettis à l'intérieur. La musique de son téléphone se coupa pour laisser place a la sonnerie. Charlie posa la cuillère en bois avant de s'essuyer les mains et de répondre.

- Allô ?

- bébé j'suis en bas. Ouvre moi s'il te plaît !

- Attend. Charlie marcha jusqu'à l'interphone et appuya pour déverrouiller la porte. C'est bon ?

- Oui, j'arrive !

Charlie coura jusqu'à sa chambre, histoire de se changer vite fais, elle enfila la première robe noir qu'elle trouva et mit un coup de parfum. Sa sonnette retentit au moment où elle quitta la chambre.

Charlie ouvra la porte et fut surprise de voir son copain tenant un bouquet de fleur. Mais ce qui la toucha le plus était qu'il ne s'était pas juste contenter d'acheter des roses. Il avait acheter un bouquet d'œillet blanc et rose, ses fleurs préférées.

- Bonne Saint Valentin mon cœur ! Lando parla calmement avant de lui passa les fleurs pour qu'elle les récupère.

Charlie se recula, pour laisser entrer le pilote. Elle regarda le mot qu'il y avait dans le bouquet.« C'est toi la plus belle des fleurs. Lando» La blonde déposa les fleurs sur le plan de travail, avant de se tourner à nouveau vers Lando pour le serrer dans ses bras.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant